Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aisuru

Un beau Pensionnat qui n'attend plus que vous =D venez nous rejoindre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Amber Makimura } A pretty and dangerous strawberry

AuteurMessage
Amber Makimura
~ Glamour Addict ~
Amber Makimura

Me and Co
Notes:

Amber Makimura } A pretty and dangerous strawberry Empty
MessageSujet: Amber Makimura } A pretty and dangerous strawberry   Amber Makimura } A pretty and dangerous strawberry EmptyDim 28 Juin - 22:58

Votre personnage:

I. Carte d'identité:
Nom: Makimura
Prénom(s): Amber
Surnom(s): Am, Ambii', Bibi
Age date de naissance: 2 Mai 1992
Signe astrologique:
Bélier
Sexualité: Hétérosexuelle
Origines:
Japonaise. Mais elle n'en a pas du tout le look.
Groupe sanguin: A
Maladie(s): / /
Phobie(s): Les araignées, les scorpions et toutes autres bestioles.
Voix:
Ai Nonaka, comme ses sœurs.

II. Descriptions:
Physique ( minimum huit lignes et pas de " voir avatar " ): Imaginez un corps de rêve. Une jeune fille magnifique et fashion. Un visage sans précédents. Un regard profond. Une vraie petite déesse sur pieds, une poupée de porcelaine quoi. Magnifique, belle et jolie sont des qualités que j'entends souvent. Il faut dire que cela ne me mets pas du tout mal à l'aise, bien au contraire. Mes longs cheveux blonds me tombent un peu plus bas que les épaules. Naturellement, je ne devrais pas avoir des cheveux blonds. Mais vu ma mère est autant Japonaise qu'américaine et depuis le début, nos ancêtres étaient blonds. Le gène noir n'a jamais dominé, ce qui est en fait une chance pour moi. Je préfère nettement le blond au noir. J'ai des beaux yeux bleus qui sont profonds, d'après la plupart des gens. J'aime garder mes ongles longs. Je ne sais pas pourquoi. Ceux-ci sont souvent vernis de toutes les couleurs possibles & impossibles. Doré, argenté ou bien toutes sortes de rose, c'est vraiment mon péché mignon ! J'ai un corps bien sculpté. Musclée & mince, j'aborde aussi un petit ventre qui n'a rien de trop. Des courbes bien placées, quoi de moins pour mon physique ? Je suis dans la taille moyenne des jeunes femmes, ni trop grande ni trop petite.

Style vestimentaire et particularités
( minimum cinq lignes ): Autant provocante que Fashion, il faut dire que Amber ose essayer. Elle est néanmoins toujours à la mode. Passant par les minijupes, shorts plus que minuscules, jeans moulantes et des jeans trois quart avec des gilets décolletés. Amber adore aborder beaucoup de bijoux. D'ordinaire, elle porte souvent de gros anneaux en tant que boucles d'oreilles. Le tout orné de millions de colliers et de bracelets de différentes couleurs. Autre chose. Elle a un piercing au nombril, chose qu'elle adore. Elle doit néanmoins l'enlever lors des entraînements des pom-pom girls. Mais elle s'en tape un peu, trouvant son joyau tellement beau. Aussi. Elle adore le luxe et ne peut s'en priver. Et s'empêcher de le montrer ouvertement aux autres.

Psychologie ( minimum dix lignes ):
Cette jeune femme, qui est à la tête des pom-pom girls avec sa sœur, adore le luxe et ne peut s'en priver. Pourrit gâtée de naissance, cette demoiselle nécessite toujours de son minimum de confort. Hautaine de naturel, cette jeune femme n'aime pas qu'on la contredise. Attirer ses foudres serait sûrement la pire chose à faire. Elle regarde tout le monde de haut, comme si elle était la reine. Elle n'accepte pas être prise dans son propre jeu. Aussi, cette demoiselle obtient toujours ce qu'elle veut, que ce soit par n'importe quel moyen. Par contre, elle aime tellement sa sœur, Hoshi, qu'elle ferait tout pour elle ...

Amber est manipulatrice. Et personne ne peut le nier. Pour arriver à ses fins, elle peut manipuler les gens comme si ils étaient tous de petites marionnettes à ses services. Sauf quelques personnes, bien entendu. Notamment l'amour de sa vie et ses sœurs, qu'elle adore plus que tout. Jeune, Amber avait des domestiques, comme ses soeurettes. Et elle les menait par le bout du nez, les faisant aller voir ailleurs. Toujours avec une moue et un air hautain, cette jeune femme est de loin la fille la plus populaire du lycée. La plus populaire du bahut, il faut dire. Aussi un peu cruelle et sadique, Amber peut parfois se montrer gentille. Par moments. Mais il lui faut une bonne raison.

III. Histoire ( passé comment vous êtes arrivés ici; minimum 15 lignes):
Quel sentiment étrange...l'Amour...quelles choses peuvent-elles vous faire faire, vous faire subir...c'est justement ce qui est arrivée à la famille des " Makimura ". Pour parler de la dernière de la descendance, la mignonne et la charmante Hoshi, âgée aujourd'hui de seize ans,
tout comme sa jumelle, nous devons remonter vingt ans en arrière. Vous voulez bien ?! N'ayez pas peur, ça va très bien se passer. Fermez les yeux et je vais, en tant que narratrice, créer une image virtuelle autour de vous. Ca y est, ouvrez les yeux.

Vous êtes sur un imposant bateau, sur le pont plus précisément. Une jolie jeune femme, mi japonaise mi américaine, aux longues boucles blondes et aux yeux verts légèrement bridés lève son verre devant une grande assemblée. Il s'agit d'une jeune chanteuse, elle vient d'être célèbre et, au lieu d'une fête intime entre amis afin de fêter ses 21 ans, elle a dû le faire sur ce bateau, allez savoir pourquoi elle avait accepté, peut-être que ça ne la dérangeait pas autant que ça. Elle ouvrit ses lèvres colorées de rouge et déclara:

" Merci à tous d'être venus ! J'espère que vous vous amuserez beaucoup durant ce séjour. "

Cependant, elle était malheureuse de ne pas pouvoir fêter cela avec sa famille seulement. C'est en trouvant un petit moment pour elle qu'elle rencontra au buffet, un jeune homme de trois ans son aîné. Il lui avoua être très ému par ses chansons, surtout " This voice is coming to the sky " ( cette voix est entrain de venir du ciel. ( il se peut qu'il y ai des fautes. ) ). Cela avait beaucoup charmé Juliana Mahori qui avait composée cette chanson alors qu'elle n'avait que dix huit ans et venait de perdre sa mère. Ce beau jeune homme était l'un des seuls convives à part sa famille qui s'intéressait à elle et non à son talent et toutes les précieuses choses qui avaient un lien avec ça. Cela la fit tomber amoureuse. Ils sortirent ensemble et se marièrent quelques années plus tard, alors que Masao Makimura lui, était un gestionnaire des plus avisés.

La pluie battait son plein à Tokyo. Dans la chambre d'un hôpital, une femme au ventre rond venait d'arriver, elle était à la fois bien portante et anxieuse, elle allait bientôt donner naissance à deux nourrissons que l'échographie avait révélé comme étant deux petites filles. Ces enfants allaient s'appeler Akane et Hoshi, elles avaient déjà une soeur qui était leur aînée d'un an, elle s'appelait Amber. Son mari la rejoignit le lendemain lors de la naissance des enfants qui, malgré qu'elle était éprouvante, se passa à merveille. Les trois enfants étaient blondes, alors que leur père était Japonais et donc, avait les cheveux noirs. C'est parce qu'il avait des ascendants européens, donc, des gènes " blondes dormaient " en lui. Et comme la mère des trois enfants était elle-même blonde et qu'il s'était produit le même processus avec elle...!

Quelques jours plus tard, ils retournèrent dans leur immense maison qui ressemblait plus à un château dans une campagne à la lisière de la ville. Hoshi, Akane ainsi qu'Amber y passèrent des années heureuses, elles avaient tout ce qu'elles voulaient avec des précepteurs et une mère ayant arrêté sa carrière pour mieux s'occuper d'elles. Cependant, leur père lui, fut absent deux ans après la naissance des petites filles, les privant d'autorité paternelle. Dés lors, elle essayèrent tout pour attirer son attention le peu de fois où il rentrait, pressé au foyer, surtout Hoshi, en joua,t les petites filles modèles, les pestes,...toutes leurs ressources se retrouvaient bientôt épuisées, alors qu'elles étaient chacune quelqu'un de très fort.
L'enfant prénommée Hoshi n'avait que dix ans lorsqu'elle subit un grand choc après un accident de voiture. Elle était dans le coma, ses soeurs étaient inquiètes et dormaient même à son chevet. Et, lorsqu'on appelé leur père qui était en voyage d'affaire pour prévenir du coma de sa petite fille même si sa femme présente au moment de l'accident ( elles étaient à deux dans le véhicule ) elle, allait " plutôt bien ", il se culpabilisa et prit le premier avion disponible. Celui-ci se crasha et il y eu des morts, dont le paternel des fillettes d'onze et dix ans. Au réveil d'Hoshi, quelques jours plus tard, on lui expliqua brièvement les causes de l'accident de son père et sa mort. Ce fut au tour d'Hoshi de culpabiliser comme jamais.

Heureusement, sa mère et ses soeurs ainsi que ses grands parents l'aidèrent et, elle traversa une période douloureuse d'anorexie et de boulimie avant de remonter la pente. Elle eut son premier flirt à treize ans mais, sous ses airs de filles débauchée se cachaient en réalité, une pureté incroyable. Ne voulant pas aller plus loin dans une relation qui n'avait rien de sérieuse, elle plaqua son petit ami comme deux autres par la suite. Ce fut à ses quinze ans et demi qu'elle cru trouver 'amour, il s'appelait Kyo mais, pour résumer, il disparut du jour au lendemain. Pour l'empêcher de retomber dans une telle folie comme celle de son enfance, ses soeurs allaient prévenir leur mère d'une idée, les envoyer toutes les trois dans un établissement très réputé, le lycée " Aisuru ". Sa mère les y envoya donc.

Histoire d'Hoshi Makimura
IV: Scolarité:
Où votre personnage a-t-il étudié avant de venir ici: Dans une autre académie reconnue
Niveau Scolaire: 3e
Matières préférées/détestées: Préférée ; Français, Détestées ; Mathématiques, Sciences, Physique.
Place: Numéro 10
Année d'étude: 3e
Clubs: Pom-Pom girls, Gymnastique & Natation.
Statuts dans ces clubs: Chef avec sa sœurette, chef & Bras-droit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous:

-Prénom:
Facultatif
-Pseudo: Vous avez dit quelque chose ?
- Comment avez vous connu le forum ?: J'suis admine ><
- Un/des commentaire(s) à nous faire partager ?: C'est notre forum. J'adore <33
-Présence sur le forum: 9/10
-Avez-vous lu le règlement ?: Code validé by Hoshi
Revenir en haut Aller en bas

Amber Makimura } A pretty and dangerous strawberry