Votre personnage:
I. Carte d'identité:Nom: Shayou est un nom très connu dans la vente de textile. Il existe au moins 20 magasins de vêtements de ce nom dans tout le Japon. C'est le père de Kamui qui les dirige et attend que Kamui ait atteint l’âge pour devenir le dirigeant.
Prénom(s): Kamui un prénom pas très commun, mais qui en jette. Tout à fait approprié pour Kamui, qui en jette lui aussi. Il ne sens plaint pas et l'aime même plus tôt beaucoup. Il le préfère beaucoup au prénom de son frère qui est Miki et qui fait trop gamin au goût de Kamui.
Surnom(s): Kamui
n'a pas vraiment de surnom étant donné que son prénom est déjà assez court. Il aimerait beaucoup en avoir un, mais il n'a jamais vraiment pris le temps d'y réfléchir et ses amies n'ont jamais pensé à lui en trouver un, car ils l’appellent Kamui. Et sa soeur l'appelant tout le temps Onii-san et donc il n'a jamais été appelée autrement que par son prénom.
Age date de naissance: Kamui est née le
30 septembre 1991 il a donc
17 ans bien tôt 18. Il ne fait pas vraiment son âge quoi que ça dépende de qui la regarde. Certain disent qu'il fait plus jeune d'autre qu'il fait plus vieux, il trouve qu'il fait son âge, mais bon chacun sa vision des choses.
Signe astrologique: Kamui est du signe
Balance, mais n’en est pas une pour au tant. Quand on lui demande son signe on lui fait souvent la remarque que toute les Balances sont des balances, mais ce n’est pas vrais.
Sexe: Kamui est de sexe
masculin. Il est bien content d’être un garçon, car il va pouvoir diriger l'entreprise de son père.
Sexualité: Les gens qui connaissent vraiment Kamui peuvent affirmer qu'il est
bi, mais les gens qui ne la connaissent pas la croient homo étant donné qu'ils ne voient le plus souvent embrasser des mecs, mais on peut autant la voir avec une fille. Il a une plus forte attirance vers les filles que vers les garçons.
Origines: Kamui est d'origine
Nippo Française. Il est née et a vécu au Japon les trois premières années de sa vie, jusqu'à ce que sa mère décide de retourner en France, son pays d'origine où ils ont vécu jusqu'à maintenant. Le père de Kamui partant souvent au Japon pour le travail et ne voyant pas souvent sa famille, ils ont décidé de revenir s'installer au Japon.
Groupe sanguin: Kamui est de groupe
OMaladie(s): Kamui fait des
crises de tétanie et des
crises de stresses, souvent en même temps.
Phobie(s): Kamui a une grand phobie, c’est de
perdre sa voix.
Voix: David Charvet
II. Descriptions:Physique: Kamui on pourrait dire qu'il est quelqu'un de
physiquement banal on n’a rien à lui reprocher.
Il a un corps de taille moyenne
1 mètre 67, il a des
cheveux mi-courts gris noir, mais il aime beaucoup se les faire teindre. Il les
coiffe dans le
style décoiffé, mais il y passe des heures même si comme ça on ne dirait pas, il a souvent essayé de changer de coupe, mais ça ne lui a jamais plu et il est toujours revenu à sa coupe initiale. Ses
yeux sont d'une couleur dorée clair qui lui donne un air de petit garçon, ce qu'il n'est pas vraiment. Il à le visage assez fin c'est tout ce qu'il a hérité de sa mère, il a un tatouage sur toute son épaule droite.
Il trouve ses
épaules trop
larges, mais ils sont parfaits pour un garçon. Il est un
peu musclé, car sa mère l'a obligée à prendre des cours d'autodéfense qu'il utilise souvent pour se battre au lieu d'éviter la bagarre. Il a un
ventre très
plat. Il a des jambes fines et de magnifiques pieds.
A par ça il n'a
aucun défaut physionomique. Il se sent très bien dans son corps et se prend souvent pour un super beau gosse.
Style vestimentaire: Les vêtements alors tout comme son frère Kamui a l'embarras du choix ayant un père travaillant dans la vente de vêtement, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'habille n'importe comment non plus.
Kamui porte toujours des
jeans noir ou bleu. Sa garde de robe est remplie exclusivement de vêtements venant des magasins de son père, pourquoi se priver alors qu'il peut avoir tous les vêtements qu'il veut. Il a droit étant de la famille aux dernières créations, mais même ayant ce privilège il ne porte pas n'importe quoi. On peut la voir souvent avec une
longue veste noire qu'il adore pour sa couleur, qui est sa couleur préférée et pour sa longueur qui lui arrive jusqu'aux genoux.
Il adore porter tout ce qui fait
référence de près ou de loin
à la mort, du style des
vêtements avec des têtes de mort, des
zombies, des
crânes. Enfin tout dans ce style-là. Il préfère les vêtements de
couleurs sombres tout le contraire de son frère qui aime porter des couleurs vives et claires. Kamui a plus un
style vraiment sombre, une des grandes différences entre ils, et puis on peut dire que Miki est vraiment l'opposé en ce qui concerne le style vêtements. Mais ça ne pose aucun problème pour s'entendre très bien.
Particularité: Kamui a un
goût très prononcé pour tout ce qui est "
côté obscur" comme il l'appel. Il est souvent
attirée par tout ce qui est
noir ou plutôt
glauque, on se demande souvent si Kamui est normale ? Je pense qu'il a son point de vue, pour il c'est tout à fait normal, même si il voit bien que son frère ne s'intéresse pas du tout à ce qui l'intéresse il.
Il
passe le plus clair de
son temps à dormir donc son plus grand loisir est la sieste, qu'il prend quand ça lui plait. Mais il est très tard pour changer ça maintenant. Sinon il a aussi pour loisir la
rédaction d'histoires, de
poèmes ou encore le
dessin qu'il prend le temps de faire régulièrement pour ne pas perdre la main. Et il
joue bien sûr de la
guitare et de la
batterie, les deux instruments qu'il aime le plus au monde.
Il n'a aucun toc, juste un
tic qui la dérangeait avant, mais plus maintenant. C'est d'avoir
toujours quelque chose à
mordre. Il est
toujours avec
quelque chose en bouche
Psychologie: Kamui est un mec à l'
attitude de
gamin de "merde", ce qui lui attire souvent des ennuis, mais du quel il arrive toujours à s’en sortir.
Il
n'est pas du tout quelqu'un de
timide, mais ce n'est pas pour ça qu'il va souvent vers les autres. Il est même plutôt
distant avec les gens sauf avec les garçons. Des tapes dans le dos, des ''salut mec'', un vrai garçon quoi. Il s'en fait souvent des amis et passe tout sont temps avec eux.
Il est un peu
violent, voir même
beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aime être avec des garçons, avec eux au moins il y de l'action. Kamui s’il
aime quelqu'un il y va
direct, si c'est un
garçon il essaye de le connaître de
devenir ami avec lui et si c'est une
fille ben là il
va lui parler et la plupart du temps la fille lui tombe direct dans le bras.
Il
réagit souvent
sans réfléchir et ça lui cause souvent des ennuis, mais il trouve toujours comment s'en sortir en réfléchissant un peu et en donnant quelque coup par ci et par là.
Ayant été
gâtée, tout comme son frère, toute sa petite vie, il ne
supporte pas l'autorité et est devenu
adepte du "je m'en fous de tout". Il ne
supporte plus l'école et
y va juste pour
faire plaisir à son père, mais ce n'est pas pour ça qu'il y fait quelque chose, car il y va peut-être, mais il ne fait rien. Son père est quand même content, car ses notes ne sont pas trop mauvaises.
III. Histoire:Il y a de cela très longtemps, vivait dans un château magnifique une tout aussi belle princesse. Un jour un beau prince vint lui demander sa main...
Non, mais vous quand même pas que j'allais vous raconter une belle histoire sortie d'un conte de fées. Si ? ben je suis désolée de vous l'annoncer comme ça, mais la vraie vie n'est pas un conte de fées. On ne trouve que très, mais vraiment très rarement le prince charmant et encore quelquefois on croit que c'est le bon, mais ce n'est pas ça. Enfin passons, je suis là pour vous raconter l'histoire de Kamui et de sa petite vie qui ne ressemble pas vraiment à un conte de fée.
La petite vie de Kamui commença le 30 septembre 1991, il y a déjà 17 ans de cela. Il était un joli petit bébé quand il vint on monde et apporta un grand bonheur à toutes les personnes qui étaient là ce jour-là. Toute la famille Shayou attendait avec impatience cette enfant, ils lui donnèrent beaucoup d'amour. Kamui a été bercée par l'amour que tout le monde lui offrait en souriant.
Mais très peu de temps après tous ces beaux sourires partirent pour un autre enfant que sa mère attendait dans son petit ventre, qui avait bien gonflé. Un autre enfant ne signifiait pas vraiment grand-chose pour Kamui n'ayant qu'un an de plus que cette petite créature. Il était aussi souriante que les adultes à l'arrivée de son petit frère Kaori et ne comprit que plus tard qu’il n'aurait plus jamais les beaux sourires qu'il avait eu à sa naissance parce qu'ils étaient tous désormais pour son frère.
A un an on pleure, on pousse des cris, mais ça ne changeait pas vraiment grand-chose. On souriait encore à Kamui, mais quand sa famille venait à la maison c'était pour voir son frère et plus vraiment pour lui. Et oui Kamui déjà à un an était jaloux de son frère. En grandissant Kamui lui en voulut puis il se mit à l'aimer de plus en plus, car il était quand même son petit frère et il n'y pouvait rien.
Nat, la mère de Kamui restait à la maison pour élever ses deux petits garçons pendant que Nobu, leur père allait travailler. Kamui et Miki vivaient comme des princes, leur maison ou plutôt villa était grande et magnifique. Avec un splendide jardin, une piscine, un parc et tout ce qui pourrait faire penser à deux petits garçons qu’ils vivaient dans un magnifique château comme des princes.
Kamui fut le premier à partir pour l'école, sa mère trouvant qu'il était temps qu'il vive comme un enfant "normal". Enfin normal, ça dépend un peu de la situation des gens qui le regardaient. Il commença par aller dans une école pour les petits, une école privée bien sûr, mais il en fut vite enlevé. Pour cause de disputes avec les autres enfants qui disaient qu'ils ne pouvaient pas jouer avec lui parce qu'il était trop riche. Pour Kamui ces mots ne voulaient rien dire, parce qu'il ne les comprenait pas, tout ce qu'il voyait c'était qu'il était seul.
Il reçue par la suite des cours à la maison, jusqu'au jour où il demanda à sa mère pourquoi il ne sortait jamais comme les autres enfants de son âge. Et pourquoi il n'allait pas à l'école comme eux. Sa mère était un peu perdue et lui demanda comment il savait que les autres enfants allaient là où il n'allait pas. Kamui compris qu’il avait fait une gaffe, il le savait parce qu'il sortait de la maison en cachette et qu’il avait rencontré trois beaux garçons avec qui il s'entendait bien. Ils lui avaient posés ces deux questions et c'est pour cela qu'il les posa à sa mère.
Il n'eut pas d'autre choix que de lui dire qu'il sortait en cachette et qu'il avait rencontré des jeunes de son âge qui lui avait demandé dans quelle école il était et qu'il n'avait pas su répondre. Sa mère n'en crut pas ses oreilles et se mit à pleurer, Kamui ne savait pas quoi faire et il s'excusa d'être partie sans rien dire. Sa mère la prit dans ses bras et lui promit qu'il pourrait aller à l'école si il le souhaitait, mais qu'en échange il ne devait plus partir sans rien dire. Il tint sa promesse, mais demanda si il pouvait faire venir ses amis à la maison, ce que sa mère accepta.