Aisuru Un beau Pensionnat qui n'attend plus que vous =D venez nous rejoindre |
|
| Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enzo Tilson
Messages : 34 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Dans tes fantasmes les plus fou *w*
Me and Co Notes:
| Sujet: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:09 | |
| Donc, c'est simple... Je commence l'histoire et vous la continueez Ne faites pas trop long, 1 ou 3 phrases maximum et pas trop court non plus. Puis à chaque tour reprenez le messages de votre voisin. N'hésitez surtout pas à délirer! Je commence: Il était une fois... | |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:10 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin | |
| | | Daemon Teitan
Messages : 31 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : In The Hell...
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:13 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson... | |
| | | Enzo Tilson
Messages : 34 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Dans tes fantasmes les plus fou *w*
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:15 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson. Le pauvre il en avait marre des rayures, donc... | |
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:16 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que... | |
| | | Daemon Teitan
Messages : 31 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : In The Hell...
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:17 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:18 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais... | |
| | | Enzo Tilson
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:20 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais... | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:21 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:25 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que... | |
| | | Enzo Tilson
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:31 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:32 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que... | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Lun 29 Juin - 19:35 | |
| il était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arret cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles... | |
| | | Hoshi Makimura *~*A shinning star*~*
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 9:29 | |
| hj: Vous m'étonnez qu'aucune fille n'ait posté ici ( enfin Enzo est tetre une fille en fait XD ) Donc, nous disions: iI était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion !
hj: Très féminin tout ça mdr | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 13:07 | |
| Donc, nous disions: iI était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais...
hj: ouais j'avoue xD amis de la poesie bonsoir! | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:29 | |
| iI était une fois,un tigre dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:35 | |
| iI était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc... | |
| | | Enzo Tilson
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:41 | |
| iI était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:50 | |
| iI était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc... | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:54 | |
| I était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 19:56 | |
| I était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et...ils crièrent "scheisse" en meme temps et disparurent, les fans se suicidèrent et c'étais bien fait et donc... | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 20:07 | |
| Il était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et...ils crièrent "scheisse" en meme temps et disparurent, les fans se suicidèrent et c'étais bien fait et donc,un bâton d'esquimau avec la moustache d'Hitler,bannisa tout les Coca Cola du frigidaire de Chuk Norris... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 20:09 | |
| Il était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et...ils crièrent "scheisse" en meme temps et disparurent, les fans se suicidèrent et c'étais bien fait et donc,un bâton d'esquimau avec la moustache d'Hitler,bannisa tout les Coca Cola du frigidaire de Chuk Norris...chuck norris en petard déclencha la troisieme guerre mondiale et la gagna contre les états-unis,georges bush et obama se prit un coup de pied au cul et chuck bouffa l'esquimau-hitler et donc... | |
| | | Daemon Teitan
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 20:13 | |
| Il était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et...ils crièrent "scheisse" en meme temps et disparurent, les fans se suicidèrent et c'étais bien fait et donc,un bâton d'esquimau avec la moustache d'Hitler,bannisa tout les Coca Cola du frigidaire de Chuk Norris...chuck norris en petard déclencha la troisieme guerre mondiale et la gagna contre les états-unis,georges bush et obama se prit un coup de pied au cul et chuck bouffa l'esquimau-hitler et donc,un cyclope borgne qui avait un raisin sec a la place du cerveau(Dédicace a Tsuyo...),vint et baillona Chuck avec un slip pas propre... | |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] Mar 30 Juin - 20:14 | |
| l était une fois,un tigre</a> dans mon jardin,qui dansait comme Michael Jackson le pauvre il en avait marre des rayures, donc il fit un moonwalking et mourut comme un con d'un arrêt cardiaque,c'est alors que Dieu vient lui faire la bise et le transforma en zombie et se fit violer par un necrophile qui passait mais SuperMan</a> passait par là donc il a essayé de le sauver mais,le tigre avait un supossitoire en kryptonite dans le derche et superman mourut d'un coup! c'est alors que le tigre se mit à danser</a> la makaréna pour redonner la vie à Superman, mais il se trompa et fit la danse de la pluie et c'est alors que,des imprimantes Epson Stylus DX4050 se mirent a chanter du Ray Charles. Les imprimantes s'arrêtèrent d'un coup, elles tombèrent de la voie céleste et ont assommé le pauvre tigre qui est monté au ciel pour rejoindre le héros, toujours avec le suppositoire dans le fion ! Le necrophile se retrouvant seul parti en pleurant voir paris hilton qui lui proposa une sex tape sur internet mais,comme les spartiates</a> avaient jetés Britney Spears dans le puit de la mort et que Xerxestron avait You Tube en Online,l'internet coupa... bill gates arriva donc et dit "que microsoft soit!" et microsoft fut et donc tout les ordinateurs de la terre prirent vie et contrôlèrent la terre! Heureusement...oussama ben laden pirata les ordi pour al-qaida et donc,il fit un super attentat pendant le concert de Tokio Hotel car ils avaient chantés mal et...ils crièrent "scheisse" en meme temps et disparurent, les fans se suicidèrent et c'étais bien fait et donc,un bâton d'esquimau avec la moustache d'Hitler,bannisa tout les Coca Cola du frigidaire de Chuk Norris...chuck norris en petard déclencha la troisieme guerre mondiale et la gagna contre les états-unis,georges bush et obama se prit un coup de pied au cul et chuck bouffa l'esquimau-hitler et donc,un cyclope borgne qui avait un raisin sec a la place du cerveau(Dédicace a Tsuyo...),vint et baillona Chuck avec un slip pas propre...mais chuck norris étant invincible, il se détacha et egorgea le cyclope avec un chapeau en tissu, il parti en quete d'un nouveau chapeau de cow- boy et... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] | |
| |
| | | | Once upon a time... [ L'histoire sans fin ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|