| Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Makimura *~*A shinning star*~*
Me and Co Notes:
| Sujet: Japan Expo Mar 30 Juin - 10:42 | |
| Coucou les ptits gens, c'est une de vos administratrices préférées qui vous cause * Sort * MDR Bon soyons sérieux, si, si, j'ai une proposition à vous faire part. Donc, jeudi et vendredi, je serais absente car, je vais à la JE =D inutile de vous dire que je suis impatiente d'y être. Je serais cosplayée en maid ( costume rose avec un ruban rouge superposée d'un tablier blanc ) et je me suis dit que je pourrais distribuer des tracts pour faire de la pub pour notre forum =D donc si quelqu'un pouvait faire de jolies tracts...par contre, a-t-on l'autorisation de distribuer des tracts comme cela ? Ou alors je fais un grand panneau mais, comprenez que ça risque de ne pas être pratique de se trimballer avec ça toute la journée. Les tracts au niveau imprimante, ça coute aussi donc, je dois demander à mes parents mais, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 30 Juin - 13:05 | |
| eyh voila votre modo playboy =D
moi je trouve que c'est une exellente idée mais xD je ne ferai pas l'affiche !(ouah, hoshi en maid *_*) mais je pense pas qu'on a le droit de faire la pub comme sa =/ faut voir... tu nous montreras des photos? xD et fais une vidéo pour nous,veinarde! | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 30 Juin - 14:39 | |
| XD Voilà, c'est ça qui bug ! Mais si j'essaye de sympathiser avec des gens, je peux leur passer l'adresse, ça n'est pas interdit ça XD ! Eto...ok je vous montrerais des photos ^^ et des vidéos ^^ j'espère que je serais pas trop mal en maid moi XD | |
|
| |
Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 30 Juin - 16:26 | |
| Ohh la chance ! Et moi qui devait y aller mais j'y vais pas parce-que j'déménage. T_T Sinon, tu vas y trouver tu sais qui là-bas. xD | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 30 Juin - 16:56 | |
| T___T Ma Jum' <3 je te ferais plein de photos =D Ouais pour qui je sais mais j'ai pas la photo de cette baka ! | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 8:29 | |
| J'te la passerais par msn. *___* Prends plein d'photos pour moi. >w< | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 9:02 | |
| *_________________* Si je la vois je vais pas être directe mais subtile, ça fait chier ce genre de débile la plupart du temps XD =D Et t'inquiètes, je vais te passer plein de photos ! | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 13:38 | |
| Ohh ouii ! Tu m'dis tout hein, tu m'raconte tout dans les moindres détails, surtout, prends des photos de tu sais qui. *_* | |
|
| |
Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 13:49 | |
| c'est qui ce tu-sais-qui? ._. quoi?! akane a un amant O.O? | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 14:08 | |
| Maiis non, c'est un tit délire entre nous. <3 | |
|
| |
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 1 Juil - 16:52 | |
| <3 Yep, tu ne peux pas comprendre mdr 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé