Aisuru Un beau Pensionnat qui n'attend plus que vous =D venez nous rejoindre |
|
| I'm like an aquamarine ( freedom ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hoshi Makimura *~*A shinning star*~*
Me and Co Notes:
| Sujet: I'm like an aquamarine ( freedom ) Mer 1 Juil - 9:40 | |
| Une sonnerie stridente me vrilla les tympans. Je n'en sursautais pas car, j'étais déjà éveillée depuis longtemps. En effet, dans ce genre de situations, je ne pouvais trouver le repos. Après un sommeil léger et tourmenté, je n'avais cessé de somnoler. Aujourd'hui devait marquer " mon nouveau départ ". On était trois à partir, et pourtant, j'étais seule dans la villa, en ne comptant pas ma mère. En effet, ma soeur jumelle avait décidé de partir en repérage, seule. Quant à Amber, elle devait passer chez un ami avant d'arriver au . On s'y verrait très certainement aujourd'hui. Je stoppais mon réveil, quel soulagement pour mes oreilles. Je me tournais en position assise, d'un mouvement le plus gracieux possible des jambes dont les pieds touchaient presque à présent, le carrelage froid et nacré. Je pris ma tête entre mes mains, quelques larmes roulèrent sur mes joues. Ce n'était pas vraiment dû à mon départ, de toute manière, je n'avais pas le choix, et ce, à cause de mes soeurs ainsi que de ma mère. Je repensais à mon petit ami. Mais maintenant qu'il n'était plus là, je me sentais abandonnée, trahie. Sans compter le fait que je m'inquiétais énormément pour lui. Mes yeux un peu embués se posèrent sur une photo de nous deux, où il m'apprenait la guitare. Il riait devant ma maladresse, et moi aussi, j'avais fini par en rire.
Je me levais et tournais la tête, faisant secouer mes longs cheveux blonds. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Et qui sait, peut-être que là-bas, j'allais trouver un moyen de le retrouver. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je me dirigeais vers la salle de bains pour prendre la froide poignée du pommeau duquel jaillissait après que je ne l'ai tourné, de l'eau chaude. Je me glissa en dessous avec délice. L'eau sur ma peau me réconfortait et réveillait mes sens. En baissant ma tête, je posais mon regard sur un petit éclat bleu. Il s'agissait d'une pierre aquamarine qui pendait à mon cou à une chaîne en argent. C'était Kyo qui me l'avait offerte. Il m'avait donné cette pierre en me disant qu'elle était semblable à mes yeux et qu'elle me porterait bonheur. Il avait même ajouté en riant:
" Hoshi, si un jour je ne suis plus là, cette pierre te protégera pour moi ! En réalité, je te protégerais toujours, je serais toujours près de toi ! "
Je croyais en lui. Je décidais enfin de sortir un instant de mes souvenirs pour me laver le corps et les cheveux. Je sortis ensuite, m'enroula dans un essuie et en fit de même pour ma chevelure. Je retournais dans ma chambre adjacente à la salle de bain et ouvrit mon armoire. J'en extirpa une robe de la même couleur que ma pierre, ça allait me porter chance. Elle devait s'accrocher au cou et était donc échancrée dans le dos et décolletée. Elle m'arrivait un peu au-dessus des genoux. Après m'être séchée entièrement, je l'enfila avant de glisser mes pieds dans des escarpins à talons blancs et nacrés tout comme le serre-tête que je glissa ensuite dans mes longs cheveux. Après quoi, je terminais mes affaires et fila déjeuner. L'odeur des crêpes de ma mère me chatouillait les narines. Je m'élança dans la cuisine avec un grand sourire affiché sur mes lèvres:
" Bonjour maman ! "
" Bonjour ma chérie ! "
Après les quelques paroles échangées, et le déjeuner avalé, ce fut les grandes eaux, surtout pour ma mère. En plus, j'étais la plus jeune de mes soeurs, même ma jumelle était sortie après moi - ce qui faisait de moi la cadette en réalité -. Et ma mère y accrochait beaucoup d'importance. Après des adieux lourds, je me suis ruée dehors avec mes bagages. L'air était doux mais, déjà chaud. Je me glissais dans un taxi et m'asseyait sur le cuir noir et déjà bouillant. Certes, j'aurais pu prendre une des voitures de luxe dont on disposait mais, je n'en avais pas envie. Étonnant venant de ma part. Le paysage se mit à défiler devant mes yeux, comme si on voyageait dans le temps. Bientôt, j'allais vivre une autre vie.
J'arrivais enfin au . Je m'étais endormie mais, je fus réveillée par le crissement des pneus. Je remercia le chauffeur, le paya et ensuite, je sortis avec mes bagages. J'entendis le moteur vrombir et s'en aller à la hâte. Voilà que j'étais seule dans ce lieu. En plus, le soleil tapait. Je traversa un magnifique parc avant d'arriver devant un grand bâtiment, le principal sans doute. En y pénétrant, il faisait plus sombre et plus frais. J'en souris quand je sentais des regards posés sur moi:
" Regardez, c'était la petite nouvelle d'hier ! "
Ils devaient me confondre avec Akane. Et c'était sûrement les gros ploucs qui l'avaient draguée. Je leur adressa un grand sourire:
" Vous devez vous tromper, je viens d'arriver aujourd'hui ! Mes valises en sont la preuve ! Vous avez juste dragué ma jumelle hier ! Ce n'est donc pas moi, navré de vous décevoir les mecs ! "
Voyant qu'ils me suivaient alors que j'avais repris mon chemin, je me mis à marcher plus vite, et je n'en avais pas vu une personne qui se trouvait là et je tombais malencontreusement sur cette dernière.
" AÏE ! Oh...gomene ! "m'excusais-je, sans regarder de qui il s'agissait. Je releva ensuite la tête et vit...
( mise en page à venir ) | |
| | | Amber Makimura ~ Glamour Addict ~
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: I'm like an aquamarine ( freedom ) Mer 1 Juil - 19:53 | |
| Hier soir avait été ma dernière soirée dans la villa de mes parents. Ma mère m’avait dit au revoir j’avais aperçus quelques larmes couler sur ses joues. Je n’avais put m’empêcher d’enlacer ma mère dans mes bras, ses larmes mouillant mon gilet décolleté rouge. Lorsque je me retournai, ma longue tignasse blonde suivit, fouettant ma mère au passage. Après un bref rire de la part de celle qui m’avait élevée, je sortis dehors avec mes bagages et la limousine arriva. J’espérais voir, demain, mes sœurs à Aisuru. Mais avant, j’allais voir une amie, pour lui dire au revoir.
Un peu plus tard. J’étais dans la limousine, en train de me rendre au pensionnat. J’observai par la fenêtre la rue, les passants, le paysage. Un gros soupir s’échappa de ma bouche et je montai doucement le son de mon iPod rose. Une première journée dans cette école. J’espérai que tout se passerai bien pour mes sœurs. Parce que j’y étais, l’année passée. Je tendis doucement le bras sur l’interrupteur électrique de la fenêtre et ouvrit celle-ci. Je sentais le vent caresser mon visage et ébouriffer mes longs cheveux blonds. J’avais un peu chaud et cet air me rafraîchissait légèrement. Quelques minutes plus tard, j’entendis le crissement des pneus sur la rue. Ça y est. On était arrivés. Et une fois pour toute. Je vis le chauffeur arriver et ouvrit la porte, mes bagages dans les mains. Le remerciant brièvement, je continuai mon chemin et pénétra dans l’école. On pouvait entendre mes talons aiguilles claquer sur le carrelage gris-bleu. Un bruit si naturel. Aujourd’hui, j’avais opté pour des jeans serrés, des talons aiguilles noirs, un tee-shirt noir et un par-dessus gris. J’agençai le tout avec des colliers et plusieurs bracelets de différentes couleurs à chaque poignet. Niveau maquillage, quelque chose de pas trop compliqué. Mascara qui allongeait mes cils, crayon noir, brillant à lèvres et du blush brillant. Grâce à ma peau bronzée naturelle, je n’ai pas toujours besoin de mettre du fond de teint. La chance, par moments, parce que je n’ai pas à chaque jour le temps de le mettre.
Lorsque j’arrivai dans ma chambre, je déposai mes affaires et, ne prenant même pas le temps de les ranger, ressortit de la pièce. Grâce à l’air climatisé, mes appartements n’étaient ni trop chauds ni trop froids. Puis, je ressortis de la pièce, prenant brièvement le temps de barrer la porte derrière moi.
Amber descendit les marches d’un pas assuré, ses beaux yeux bleus regardant aux alentours. Sa longue tignasse flottant derrière, la demoiselle la repoussa et, avec le même air hautain sur le visage, continua. Au loin, deux garçons avaient accueillis une nouvelle. Une petite blonde, apparemment. Curieuse, Amber s’approcha d’eux. Et y reconnu Hoshi, la cadette de la famille. Sa petite sœur, sa sœur adorée.
En s’approchant, je découvris rapidement que ma sœurette s’en sortait bien. Je souris. Plutôt bonne, ma petite sœur. Je la vis partir rapidement et je tournai les talons avec la ferme intention de la suivre. Je couru la rejoindre et la dépassa, puis je me retournai. Et Hoshi me fonça dedans. " AÏE ! Oh...gomene ! "
Je lui souris. Ma sœur n’avait pas changée. Un beau sourire accroché aux lèvres, elle releva doucement la tête vers moi. Je lui tendis la main et l’aida à se remettre sur pieds.
- Hoshi ! Tu vas bien ce matin ? La forme ?
Lui dis-je, avec un petit clin d’œil. Puis, je me rappelai qu’on était un lundi matin. Le pensionnat n’avait pas de cours ce lundi-ci. Super. J’allais pouvoir aller m’entraîner avec ma sœur. Et j’avais la ferme intention de le faire. Puis, je posai lentement mon regard bleu dans le sien, de couleur plutôt turquoise.
- Dis, sœurette, si ses gros ploucs t’embêtent, fais-moi en part. Entre sœurs, on se serre les coudes, n’est-ce pas ?
Je lui sourais. J’étais contente de la voir ce matin. Et je me doutais qu’elle aussi était bien heureuse de me voir.
- On ira s’entraîner. À neuf heures, ce matin, ça te dirai ? | |
| | | Hoshi Makimura *~*A shinning star*~*
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: I'm like an aquamarine ( freedom ) Mer 1 Juil - 20:10 | |
| Je releva la tête, le rouge aux joues. Je fus si soulagée lorsque je vis qu'il s'agissait d'une grande bronzée aux longs cheveux blonds et doux. Je la vis me tendre la main. Ces retrouvailles me coupèrent le souffle. Certes, on ne s'était pas quittées pendant longtemps mais, on était si liées que pour moi, ça m'était déjà paru tellement long. De plus, les mecs qui avaient agressés ma jumelle me faisaient peur. Ils pouvaient me faire la même chose qu'à elle, me mettre un couteau sous la gorge. La présence de ma soeur me rassurait vraiment. Je me saisis de sa main, douce et chaude, comme toujours, même comme quand on était petites. Une fois debout, je la fixa, puis je m'élança dans ses bras, pleurant presque à chaudes larmes, de joie bien sûr:
" ONEE-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je vais très bien, je te remercie. Et toi, comment te portes-tu ? "
Je me décollais légèrement d'elle pour la détailler plus profondément. Elle portait un jeans moulant, des talons aiguilles noirs ainsi qu'un dessus noir superposé d'un par-dessus gris. Elle avait mis plein de bijoux, comme à son habitude et s'était maquillée joliment et simplement. Elle avait la classe, y avait pas à dire ! Je lui souris:
" Oh onee-sama, tu es resplendissante...! Oh je sais, on ne s'est quittées qu'une journée et qu'une nuit mais...tu m'connais ! "
J'émis un petit rire, frais et léger. Après quoi, elle s'exclama que si ces ploucs me cherchaient, ils allaient avoir affaire à elle car, entre soeurs, on se sert les coudes. Je devais paraître sûre de moi face à ces mecs ! Ils aimaient dominer la fille, je n'allais pas leur donner ce plaisir. Je les toisa, les regardant hautainement, une main posée sur ma hanche avant de retourner le visage en direction d'Amber:
" Et ouais, ils me cherchent ces nazes ! Sais-tu qu'Akane s'est faite agresser hier ? Et ben, c'étaient par certains types, dont eux ! Ils m'ont confondue avec elle, la blague ! Enfin soit, si ils osent retoucher à ma soeur, je leur fous un coup de pied dans les bijoux de famille et il s'en rappelleront, crois moi ! Mais je te connais, tu es plus douée que moi pour faire peur aux mecs ! " ajoutais-je avec un clin d'oeil. Ma soeur était sûre d'elle et, elle était réputée pour être une vraie salope, en dehors de la famille. Si quelque chose ou quelqu'un ne lui plaisait pas...il n'avait plus qu'à faire sa prière. Lorsqu'elle me demanda si ça me disait qu'on aille s'entrainer à nef heures, je souris à pleines dents et m'écriais, impatiente:
" TU PARLES QUE CA ME DIT ! "
hj: Gomene pour la taille :/ Mise en page à venir | |
| | | Amber Makimura ~ Glamour Addict ~
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: I'm like an aquamarine ( freedom ) Jeu 2 Juil - 15:32 | |
| Lorsqu’elle releva la tête, je vis ses joues rougir. Puis, ma sœur me fixa, puis, après de brèves hésitations, me sauta littéralement dans les bras. Ce geste me fit rire, un rire qui, venant de moi, avait des tintements aigus et tout à fait magnifique. J’adorais Hoshi et être séparées nous était assez difficile. Lorsque ma sœur décolla son corps du mien, je la pris doucement par les épaules. Dans ses jolis yeux turquoise, je pouvais facilement voir une peur. Une peur de ses mecs. Ma sœur avait peur d’eux et c’était assez visible. S’ils touchent à une de mes deux sœurs adorées, ils seront morts dans les plus brefs délais. Et s’ils touchent à Hoshi, ils iront choir en enfer parce que la cadette de la famille et moi, c’est le bonheur total ensemble. Avec nous, il ne faut jamais dire " qu’est-ce qu’on a fait ". C’est qu’est-ce qu’on n’a pas fait. Moi et ma sœurette, on a fait absolument tout ensemble. Tout … bien sûr, il y quelques exceptions, mais bon.Aussi, des larmes coulaient sur ses joues. Mais c’était des larmes de joie, j’en étais tout à fait certaine.Lorsque ma sœur me décolla pour de bon d’elle, elle me détailla de haut en bas. Mon gilet, mes jeans, mes colliers ... enfin, tout quoi." Oh onee-sama, tu es resplendissante...! Oh je sais, on ne s'est quittées qu'une journée et qu'une nuit mais...tu m'connais ! "
Je souriais. Ma sœur avait toujours été comme ça. Lorsqu’on se quittait, elle et moi, ma sœur avait toujours de la misère à le vivre. Et, à l’instant où on se retrouve, Hoshi pleure de larmes de joie. Je connais assez bien ma sœur. Je savais qu’elle allait le faire. Mais bon. Rien n’empêche que j’adore ma sœur, peut importe ce qu’elle fasse. À vrai dire, j’ai fait la plupart des conneries qu’elle a faites dans sa vie avec elle. Puis, après avoir dit que si ses gros ploucs touchaient à une de mes sœurs, ils allaient avoir affaire à moi, ma sœur les toisa du regard, les regardant hautainement. J’émis un petit rire, un rire qui ressemblait énormément à celui de la cadette de la famille, un rire frais et léger. " Et ouais, ils me cherchent ces nazes ! Sais-tu qu'Akane s'est fait agresser hier ? Et ben, c'étaient par certains types, dont eux ! Ils m'ont confondue avec elle, la blague ! Enfin soit, si ils osent retoucher à ma soeur, je leur fous un coup de pied dans les bijoux de famille et ils s'en rappelleront, crois moi ! Mais je te connais, tu es plus douée que moi pour faire peur aux mecs ! " Cette fois, je riais de bon cœur. Puis, je m’approchais doucement de ma sœur et je lui chuchotai des mots dans l’oreille.
" Allez, ma sœur. Tu apprends vite, mais il te manque des petits bouts. "
Puis, je lui fis un clin d’œil et je m’approchai doucement des gros ploucs, un air hautain collé au visage. Le truc, c’était que cet air était beaucoup plus hautain qu’à mon habitude. Un rictus de dégoût et aussi hautain à la fois, je regardai ses gros ploucs de haut.
" Si vous osez retouchez à une de mes sœurs, je vous jure, vous allez passer un mauvais quart d’heure. Vous avez pigé ? J’espère. Parce que je n’aime pas du tout me répéter. Allez, viens sœurette. "
Dis-je en prenant doucement ma sœur et en la tournant de côté. Nous faisions maintenant dos aux gros ploucs et j’espérai qu’ils auraient bien compris le message. Bah. Si non, ils recevront quelque chose en plus la prochaine fois. Mais je n’arrivai malheureusement pas à décider quoi. Et puis merde. Je déciderai bien une fois le temps venu. Je souriais à ma sœur et, après qu’elle m’a répondu bien vouloir aller s’entraîner, je lui répondis.
" Voilà qui est du travail bien fait. S’ils vous embêtent encore, toi ou Akane, venez me prévenir. Ils vont vivre leur heure de gloire, ces mecs. Enfin. On va faire l’entraînement à neuf heures. Soit-là, j’ai bien l’intention de pratiquer ma gymnastique. Ça fait longtemps. Mais toi … As-tu fait de belles découvertes, dans ce pensionnat ? Bon, mis à part ces gros ploucs sans classe … "
Lorsque je posai le regard sur elle, je remarquai qu’elle traînait ses valises, tout comme moi. Me trouvant assez bête, je me contentai de sourire, mes valises traînant sur le carrelage froid derrière moi. Et mes talons aiguilles claquant sur le plancher vernis.
[ HJ ; pas grave pour la taille, ma chère <3 ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm like an aquamarine ( freedom ) | |
| |
| | | | I'm like an aquamarine ( freedom ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|