Aisuru Un beau Pensionnat qui n'attend plus que vous =D venez nous rejoindre |
|
| Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Mar 30 Juin - 21:59 | |
| C'était un matin, comme un autre, sauf que ce jour là, il faisait si chaud, cette chaleur humide et brûlante qui était arrivée à énerver Akane, qui était arrivée en train, puis avait dû prendre le car, pour ensuite finir la route à pied, à ce pensionnat. Son nom était "Aisuru", étrange comme nom, cela signifiait "Amitié", c'était un nom banal, mais pourquoi choisir ce nom ? Il était vrai qu'aucun Lycée encore n'avait choisit de prendre un nom pareil pour un pensionnat, mais c'était malin de d'en prendre un banal. Bref, la jeune fille arriva enfin, elle prit son sac et sa valise, et sortit du car, elle était habillée d'un dos-nu bleu ciel, d'une mini-jupe blanche et portait des sandales légères de couleur bleue. Akane arriva enfin devant le portail, elle releva la tête, c'était vraiment grand, elle ouvrit délicatement la porte, et vit un très grand parc, qui conduisait au hall, elle reprit sa valise et son sac puis s'avança, il y'avait beaucoup d'élèves assis, tous fixaient la nouvelle qui était arrivée. Akane détestait ça, qu'on la fixe, mais elle essaya de ne pas se laisser distraire et continua son chemin, il y'avait beaucoup de couples assis sur les bancs. *Ils auraient dû l'appeller le pensionnat de l'amour, au lieu de l'appeller comme ça.*
Elle accélera ses pas, puis arriva enfin devant la porte du hall, elle posa sa valise et son sac, ouvrit la porte et reprit ses affaires en prenant le soin de la refermer derrière elle. Observant l'entrée, il y'avait d'autres bancs, et beaucoup de monde, cela commençait à aggacer la jeune fille, ne supportant pas que quelqu'un la regarde. Des garçons s'étaient manifestés devant elle, ils s'était rapprochés d'elle, et avaient commencé à la draguer.
"-Salut ma belle, t'es nouvelle ? Tu veux venir avec nous ? On va t'aider à trouver ta chambre."
Ils s'étaient de plus en plus avancés d'elle, et l'un des deux avait posé sa main sur le menton de la jeune fille, et avait rapproché son visage du sien, la jeune fille s'éloigna en le giflant. Elle reprit rapidement ses valises et son sac et commença à courir, les garçons avaient décidé de la suivre, elle monta les escaliers en courant, visiblement, elle avait réussi à les semer. La jeune fille soupira, cela commençait bien pour une arrivée dans ce pensionnat, mais elle savait que ce serait sûrement une belle expérience, même si elle n'a jamais eu de petit ami, elle ne s'interressait pas vraiment à ça, enfin si, mais elle n'a jamais été amoureuse, ça s'arrêtait à de l'attirance physique, mais pour elle, ça ne servait à rien de sortir avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. Même si elle avait eu beaucoup de demandes, elle n'avait jamais accepté, c'était impossible pour elle, elle arrivait même à se demander si elle aimera quelqu'un un jour, mais qui sait, dans ce pensionnat, peut-être, y trouvera-t-elle son âme-soeur, celui qui est fait pour elle.
Akane ne s'y retrouvait plus, elle n'avait pas eu d'autre choix que de redescendre, pour demander à l'administration ou est-ce qu'elle pourrait retrouver sa chambre, elle reprit ses affaires et descendit tout le long de ces escaliers, mais une mauvaise surprise l'attendait, c'était les deux garçons qui étaient revenus.
"-Tu croyais te débarrasser de nous ? Ma pauvre, tu nous connais pas, allez suis-nous !"
Ils s'étaient rapprochés d'elle, en la prenant par la main, un garçon s'était occupé de prendre ses affaires, ils l'avaient obligé à les suivre. La jeune fille se débattait comme elle le pouvait.. C'est alors que..
| |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Mer 1 Juil - 13:41 | |
| « ....oye!oye! C-c-c'est quoi ce problème a deux yens ?! »
Yoshiki était dans un des grands passages de sa vie, il bloquait... sur un exo de math! Yoshiki, c'est le grand-là, assis sur son bureau en train de ruminer contre les profs et qui rêvent de pouvoir allez courir dehors, mais il peut pas, c'est con... Yoshiki sentait bien qu'il avait l'esprit embrouillé, il n'arrivait pas à réfléchir et ne pensait qu'à sortir, jetant de longs coup d'oeil à la fênetre d'où il avait une vue imprenable sur le pensionnat et ses alentours, un soleil radieux luisait au-dessus de la cour et des différents stades, et on entendaient clairement les rires des élèves qui se promenaient dehors, il se claqua les joues pour se reconcentrer et regarda son problème attentivement mais rien y fait, ça lui mit la migraine! Il devait aller marcher un peu, il en pouvait plus la.
Il se leva précipitamment,balançant son cahier d'exo tout au fond de la chambre et mis ses poids et ses chaussures, les poids ne servaient pas à grand-chose mais au moins il se musclait en marchant, alors tant qu'à faire... il sorti en prenant soin de fermer sa chambre, et dévala à fond les escaliers et sorti en respirant une grande bouffée d'air, c'était un temps idéal! Il marchait en regardant à droite et a gauche, il avait atteint sa troisième année, songeait-il...il n'avait eu qu'une ou deux copine pour rien, ces filles s'interessait plus a sa popularité et a son physique qu'autre chose, sa le frustrait, parfois, il préfererait devenir un simple élève et voir ce que sa fait d'avoir une copine pour de vrai mais revenir en arrière serait trop chiant, il était dans la classe des gens au physique impressionnant...
il marcha de long en large autour de la cour, sa lui plaisait, il regarda sa montre, il était tôt, rien à faire en particulier, aujourd'hui... si ce n'est courir... mais il devait finir ses devoirs et si il commençait il ne s'arrêterait plus, c'est comme ca... une heure plus tard, des filles avaient fini leurs cours et avaient vu Yoshiki marcher, et bien sur, elles s'ameutèrent autour de lui, lui demandant son numero,une sortie, et d'autres conneries comme sa, Yoshiki refusa avec patience et gentillesse, et elles se résignèrent, il prit la fuite dès qu'il le put...un car arrive, c'est le début de l'année, les nouveaux arrivent, des premières années stressés et impatient, des secondes années un peu moins mais dégoutés de plus avoir d'amis proches et les troisième années qui arrivaient tranquille et joyeux, on voyait bien les différences de maturité qui les opposaient, ils sortèrent un à un, les secondes années et premières faisaient les malin ou découvraient avec stupéfaction la beauté du site, on distinguaient plusieurs groupes ethniques: gothiques,punk, emos,racailles même...
ils y avaient aussi des frimeurs, qui deviendraient surement des faux-cul avec le temps, quelle tristesse! Yoshiki remarqua un groupe de filles avec leurs valises, elles étaient surexcités, sauf une... qui bizarrement avec un regard neutre, les garçons bien sur,les fixèrent toutes avec interet et les voyaient remuer derrière, qui est la plus bonne? Qui est la plus belle? Celle avec les plus beaux seins? Le plus beau cul?
C'était leurs sujet préférés,même les mecs du club d'athlétisme en parlait avec enthousiasme mais Yoshiki s'en fichait un peu en fait...il reparti le dos courbé et les mains dans les poches vers les dortoirs quand il entendu une petite voix mais ferme, il se retourna et vu un petit groupe de délinquants s'interessant beaucoup a une nouvelle, elle se fit tenir par un des garçons qui tentaient en vain de l'embrasser, il le connaissait c'était un pauvre nul, un coup de poing et il faisait tout de suite moins le fier, la fille lui répondu avec un réflexe normal de fille au caractère bien trempée, une gifle, elle parti furieuse, Yoshiki ne s'en souçia plus et reparti mais il s'arrêta et vit les trois délinquants rigoler et partir à sa poursuite, il regarda les autres élèves, tout le monde regardait ailleurs comme si de rien n'était,tous des faiblards, sa faisait pitié, ce pensionnat s'appelait « Aisuru » mais il n'y avait aucune amitié ou compassion dans leurs regards, quel dommage!
Yoshiki vit la jeune fille se faire emmener de force en tentant de se débattre de s'enfuir à nouveau, un garçon prit ses affaires et commençait à ouvrir sa valise, pour prendre en flagrant délit sa lingerie surement... Yoshiki prit son temps, il s'avança d'un pas tranquille pour ne pas qu'on le remarque, il était quasiment arrivé lorsque le sac était ouvert et que la langue de l'autre s'approchait de la bouche de la victime, sa devait pas avoir une odeur douce, yoshiki était juste à côté ,il tapota l'épaule du mec qui se retourna et se prit le poing de Yoshiki en plein milieu du visage,il s'écroula , le nez et la bouche ensanglantée, le suivant se releva pour le frapper et yoshiki lui envoya un coup de pied circulaire,BAM! Il se le prit toute la puissance de sa jambe et la dureté du poids en plomb dans la joue, il tomba raide,assommé, il pensait en avoir fini mais le premier se releva et sorti un couteau, il tenta de l'envoyer maladroitement dans sa jambe mais Yoshiki lui attrapa la bras fermement et lui mis un coup de genoux dans l'estomac, il s'écroula a son tour, le souffle coupé,plié en deux.
Il aida a relever la jeune fille, qui semblait étourdi, pas étonnant, pour un premier jour on a vu mieux, quelques minutes plus tard et elle était déjà nue en plein milieu du pensionnat en train de se faire baisé, Yoshiki récupéra le couteau et le jeta au loin après l'avoir refermé, il lui tapota l'épaule,elle sembla revenir à elle, ne pleurant même pas, Yoshiki lui fit un sourire chaleureux pour la rassurer, c'est alors que:
« eyh! Vous-la! Qu'est-ce que vous avez fait?! »
Merde! C'était un des surveillants et il avait pas l'air de bonne humeur, Yoshiki déglutit et prit rapidement la main de la jeune fille et prit son sa sac et sa valise d'une main, et puis couru, il pouvait courir beaucoup plus vite, mais la jeune fille avait du mal a tenir le rythme, il couru jusqu'à l'entrée,où visiblement ils le semèrent, ils se reposèrent ensuite un peu.Yoshiki garda sa valise et son sac à la main et lui pria de le suivre,ils s'arretèrent devant une chambre avec son nom dessus, il l'ouvrit et la fit rentrer et s'asseoir sur le lit et posa délicatement ses affaire.
, il s'adossa ensuite au premier endroit venu et soupira, sauf qu'il s 'était appuyé sur la bibliothèque où il mettait ses coupes et médailles qui tombèrent avec un bruit pas possible qui les fit sursauter, Yoshiki les ramassa en râlant, la jeune fille ne parlait pas du tout et observait, il s'asseya sur le lit ensuite et la regarda longuement, le temps qu'elle aille mieux, mais le temps passé et elle avait toujours un regard plutot vide et la peau pale, il se leva et sorti une barre de céréales et lui donna avec une bouteille d'eau, elle les prit sans rien ajouter de plus...
un moment passa dans un silence total, pas un bruit, on entendait même plus rien dans la cour,comme si le temps avait arrêté de tourner et que il n'y avait plus qu'eux deux, elle grignotait par petites bouchées et buvait sans jamais rien dire, Yoshiki la regardait toujours sans rien dire, adossé au bureau, les bras croisés, il ne pouvait pas la forcer après ce qui lui était arrivé, quand d'un coup la on frappa à la porte, ils regardèrent la porte sans rien dire, ils avaient peur, peur de se faire avoir par les surveillant ou que les racailles étaient de retour avec des renforts, mais c'était pas eux, on entendait leur voix et Yoshiki les reconnu avec un sourire, il ouvrit la porte et regarda par l'entrebaillement, c'était ses potes de l'athlétisme:
« bah alors? On ouvre plus maintenant? » répondit le plus souriant des 4
« laisse tomber, il nous snobent maintenant que monsieur est champion en athlétisme "
« eyh j'avoue que t'a bien couru mais faut pas enflé des chevilles mon vieux, arrête de porter des poids et met toi au boulot! »
« pourquoi tu te cache comme sa? » demande la plus intelligent des quatres
« euh... moi? Pour rien, j'vous jure pour rien... »
Ils le fixèrent tout les quatres avec un air genre, je te crois pas, et ils avaient raison, les connaissant, si ils voyaient la jeune fille assise sur son lit, Yoshiki n'allait pas en finir avec les conneries,de plus, les rumeurs se répandraient et la jeune fille se ferait agresser par toutes les autres filles du pensionnat qui étaient fan de Yoshiki, il voulu refermer la porte mais trop tard,ils l'enfonçèrent et deux d'entre le plaquèrent au sol, les autres virent la filles:
« sifflote* eeeeeh baaah!tu perds pas ton temps,hein petit pervers? »
« eyh tu peux nous le dire quand même c'est salaud de pas partager avec nous! »
« nan nan c'est une erreur on est pas ensemble,pas du tout meme! »
«bon,bon on a compris on te laisse avec ton « amie » rejoins-nous après et tu nous raconte ; ) »
Yoshiki le frappa dans l'epaule amicalement et les fit sortir, il se sentait mieux ses amis étaient toujours la pour lui et il ,vit avec joie que la jeune fille rigolait et allait mieux, il fallait qu'il les remercient plus tard, il prit sa chaise et s'assit dessus en s'appuyant sur le dossier,faisant face a la jeune fille, il regarda un petit moment par la fênetre et la jeune fille le regarda longuement en souriant beatement, Yoshiki la regardait aussi par moment et remarquait que c'était une fille vraiment belle, son petit air le rendait tout chose, il la regarda d'un coup et lui dit:
« maintenant qu'on est seul,parle-moi un peu de toi, s'il te plait, je m'appelle Yoshiki Minamoto,troisième année... »
[hrp]désolé mais le fofo réagit mal a word ._.[/hrp]
| |
| | | Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Mer 1 Juil - 15:48 | |
| Un jeune garçon s'était interposé, au moment ou l'autre pervers allait embrasser Akane, il était arrivé juste à temps, sinon il aurait volé le premier baiser à la jeune fille. Il s'était battu contre eux, mais visiblement, les deux garçons ne faisaient pas le poids face à lui, qui était vraiment très fort, sûrement un sportif, pensa Akane. Il y'avait ensuite quelqu'un qui était venu, de loin il criait pour savoir ce qui se passait, sûrement un surveillant, mais le jeune inconnu avait prit Akane par la main et en même temps, portait ses bagages. Ils étaient montés jusqu'à sa chambre, ils entrèrent alors, il avait déposé les affaires d'Akane par terre, puis s'assirent tous les deux sur le lit. Des personnes vinrent à toquer à la porte, mais qui se révelait être les amis de celui qui a sauvé Akane, il leur ouvrit la porte, en voyant la jeune fille, ils ont ricané en se moquant, qu'il aurait pu partager avec eux, que c'était un petit pervers. Akane commença à rigoler, c'était drôle, elle ne connaissait même pas son prénom, mais elle s'était retrouvé sur son lit, c'en était même génant, mais elle faisait semblant de s'en ficher, même si au fond, elle était vraiment génée. Ils étaient finalement partis, le jeune garçon avait fermé la porte pour que personne n'entre, Akane, quand à elle, s'approcha de la fenêtre, puis y déposa ses coudes, contemplant ce paysage splendide. Il faisait tellement chaud, mais si beau, il y'avait une magnifique vue sur le parc du lycée, et plus loin on arrivait à voir une magnifique forêt, les cerisiers...
Elle se rassit sur le lit, le jeune inconnu se rassit à son tour, puis arriva à se présenter, il s'appellait donc Yoshiki, c'était un joli prénom, pensa Akane, et il lui avait demandé son nom. La jeune fille lui sourit, en le regardant longuement, il était vraiment beau, son visage avait une expression angelique, même si pour elle la beauté ne comptait pas vraiment pour elle, elle l'observa, puis vint à lui répondre, toujours en lui souriant:
"Je m'appelle.. Akane.. Akane Makimura.. Enchantée.. Yoshiki.."
La jeune fille avait murmuré ça d'une voix basse et faible, c'était la première fois qu'elle s'était retrouvée dans une chambre d'un garçon, mais il valait mieux rester là pour l'instant, car si elle sortait seule, les autres garçons reviendraient pour l'embêter. Soudainement, quelqu'un toqua à la porte..
"Ouvrez ! On sait que vous êtes là ! Vous allez le payer, j'vous l'jure, ramène-toi la fille, et on fera rien au mec qui t'a sauvé, allez viens ! on te fera pas d'mal."
Visiblement, ils avaient réussi à se relever même si il les avait massacré, décidement, ils voulaient vraiment Akane, la jeune fille avait très peur, ils avaient commencé à enfoncer la porte, elle ne voulait pas le méler à ça, alors elle se précipita vers la porte et l'ouvrit desespérément:
"Je suis désolée.. Mais je ne veux vraiment pas que tu sois mélé à ça.. Que tu sois en danger à cause de moi.."
ils entrèrent, l'un des deux la prit contre lui pour ensuite sortir son couteau pour le brondir contre le cou d'Akane. Elle avait commit une erreur, mais elle ne voulait vraiment pas que Yoshi' soit en danger à cause d'elle, que sa réputation soit gâchée à cause d'elle.
"Voilà, t'es raisonnable ma belle, maintenant, on va bien s'amuser.."
Akane était terrifiée, mais essayait de faire de son mieux pour ne pas trop trembler, même si elle savait ce qui l'attendait dans ce lycée, elle ne pourra pas échapper à ces garçons, toute seule, elle ne connait personne, à part Yoshiki, mais elle ne voulait pas le méler à ces histoires.
| |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Mer 1 Juil - 20:47 | |
| "Je m'appelle.. Akane.. Akane Makimura.. Enchantée.. Yoshiki.."
Yoshiki dut s'avançer tout près pour entendre son nom,akane,hein? Un nom qui lui était familier d'ailleurs, c'était le nom de famille de la reine du bahut,amber, Yoshiki vit tout de suite qu'elles avaient toutes les deux un caractères opposés, Yoshiki rit à son tour, le visage vers le plafond, il avait compris pourquoi elle parlait si bas, se retrouver comme sa dans la chambre d'iun garçon, surement gênant mais sur le coup, Yoshiki avait pensé que c'était la meilleur chose a faire, au moins pour le moment, il avait l'habitude de ce genre de racaille et les combattaient par dizaine dans les rues où ils traînaient, un surnom lui revint a l'esprit" le dragon de nagoya".
c'était ainsi qu'on le surnommait, ce genre de racaille, il n'y avait qu'un moyen de les calmer et c'était evidemment par la force que ce la se faisait, sinon il harcèle la personne mais Yoshiki pensait quand meme avoir réussi a les faire taire jusqu'a ce que la porte toqua a nouveau, Il crut d'abord que c'était ses amis qui revenaient à la charge mais en entendant la voix d'ane d'une des racailles,son teint devant pale, Akane se leva au moment où ils essayaient d'enfoncer la porte malgré que Yoshiki voulait l'arrêter, elle le regarda une dernière fois au seuil de la porte avec un petit sourire mais un air triste:
Je suis désolée.. Mais je ne veux vraiment pas que tu sois mélé à ça.. Que tu sois en danger à cause de moi.."
Elle ouvrit donc la porte et les racailles prirent possession de l'endroit sous l'oeil abasourdis et impuissant de Yoshiki, ils étaient 4 ou 5, tous armés, pas compliqué à battre mais la situation devint critique lorsque l'un d'eux mis un couteau sous la gorge d'akane, Yoshiki se bloqua directement, celle-ci s'inquietait pour lui, quelle idiote! il serra les dents et les poings, tête baissé ,quelle idiote! s'inquieter des autres comme sa, Yoshiki lui en voulait mais il ne savait pas comment s'en sortir sur ce coup-la puis lui vint une idée, il vit une de ses coupes d'athletisme a ses pieds, qui était tombé lorsqu'ils étaient entré en enfonçant la porte, il remercia les dieux et puis mis en marche son plan, il enleva sa veste et se mis a genoux:
"laissez-la partir... et frappez-moi autant que vous voulez à sa place..."
la jeune fille voulait lui dire d'arrêter mais le couteau l'empêchait de parler, Yoshiki avait la tête baissé et était insondable, il mourait d'envie de les éclater mais il devait attendre l'ouverture promise, ils le regardèrent longuement sans rien dire puis celui qui semblait être le meneur dit:
"tcch! tu crois qu'on en a quelque chose a foutre de te frapper, on veut juste la jolie jeune fille... allez casse-toi et ne repete rien peut-etre que tu t'en sortira..."
LA! le mec qui tenait fermement Akane baissa le couteau à ce moment la, Yoshiki lui envoya la coupe en plein sur le nez, il poussa un cri de douleur et se mis les mains sur le visage, Akane semblait revivre, les autres réagirent instantanément et voulurent récuperer leur monnaie d'échange,akane mais Yoshiki les repoussa, ils s'arma et frappait avec puissance, ils tombaient comme des quilles mais Yoshiki se prit un coup de couteau sur la joue et un autre en plein sur la cuisse, il ne rompit pas pourtant et acheva le chef de la bande d'un coup de tête!ils les poussa a coups de pieds dehors,prit akane avec lui et ferma la porte a nouveau et l'emmena de force en serrant fermement sa main, caché dans un coin, il se retourna avec fureur et la gifla, puis la secoua par les épaules:
"NON MAIS SA VA PAS?! de faire des conneries comme sa? tu te crois où la? t'est pas dans une série ou la justicière ce sacrifie, t'a failli te faire violer et humilié a vie idiote! j'ai eu peur pour toi moi!"
Yoshiki n'avait jamais été aussi énervé, il la secouait toujours et tremblait de tout son corps,pour la première fois, il s'était battu pour la sécurité de quelqu'un d'autre que lui, sa jambe lui faisait souffrir et s'affaissa,vaincu par la douleur a la cuisse, il mis la main instinctivement sur la blessure et regretta son geste, il s'appuya contre le mur et respira tranquillement...
Un petit moment passa, Yoshiki ne parlait plus, il regardait en l'air et se demandait pourquoi s'était-il autant inquieter pour cette jeune fille, il aurait pleurer si elle s'était faite violée, il en était certain, il la regarda et lacha enfin un sourire "akane mikamura,interessante"...
Yoshiki se releva et botilla jusqu'a l'infirmerie, par chance, l'infimière était pas la, il prit des compresses et un bandages et se fit les soins de premier secour mais il avait trop mal pour le faire lui,il regarda akane et devint rouge,détournant le regard lorsqu'il demanda:
"est-est-ce que... t-tu peux m'appliquer le-le bandage s'il te plait? après je viendrais avec toi jusqu'a l'administration, pour que tu puisse te cacher dans ta chambre, on remontera dans la mienne,y'a tes vêtements"
même en ayant fini la phrase,Yoshiki détournait toujours le regard, le visage rouge jusqu'au cheveux et une chaleur insupportable le prit.
[hrp: la sa fait réaliste =D trop fier de moi XD]
| |
| | | Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Jeu 2 Juil - 12:45 | |
| [center]Yoshiki s'en était mélé, en s'agenouillant par terre, et en leur demandant de la lâcher en échange qu'ils le frappent autant qu'ils le voulaient, Akane n'en croyait pas ses yeux. Puis l'un des deux garçons avait dit que ce n'était pas la peine, qu'ils préféraient garder la fille, et là, il eut une seconde d'inattention, il avait éloigné le couteau de la gorge de la jeune fille, c'est là que Yoshiki était intervenu en jettant une de ses coupes sur la tête du jeune homme. Akane s'éloigna rapidement des deux garçons, Yoshiki en profita pour les frapper et les faire sortir dehors, mais il s'était prit des coups de couteau sur la joue et sa cuisse, la jeune fille était choquée, il avait refermé la porte, puis s'était approché d'elle puis la gifla, Akane eut alors les larmes aux yeux. Il lui avait dit qu'il avait eut peur pour elle, elle aussi, elle voulait le protéger, mais elle n'avait fait qu'empirer les choses en leur ouvrant la porte, elle regretta son geste.
"Je suis désolée.. Tout ça est arrivé à cause de moi.."
La jeune Akane tremblait toujours, sentant que c'était pareil pour Yoshiki, ils prirent ensuite le chemin de l'infirmerie, mais l'infirmière n'était pas là, Yoshiki prit alors des compresses et un bandage, il avait du mal à le faire lui-même, alors il avait proposé à Akane de le lui faire, mais il le lui avait demandé en détournant le regard, son visage était rouge, elle se demandait pourquoi il avait réagit comme ça. La jeune fille prit un parfum dans son sac qu'elle avait prit le soin d'emmener avec elle au cas ou, pour désinfecter les coups de couteau, elle en mit sur la joue du jeune homme, puis y souffla ensuite pour pas trop que ça le brûle. Elle y mit ensuite un compresse, sa cuisse saignait encore, Akane baissa timidement le pentalon du jeune homme, elle était obligée, heureusement qu'il portait un calçon, elle était très génée, son visage devint tout rouge. Akane désinfecta alors sa blessure sur la cuisse droite puis y mit un bandage, elle avait fini, la jeune fille s'assit alors à ses côtés sur le lit de l'infirmerie.
La porte était fermée, la jeune fille se tourna vers lui, elle était vraiment choquée quand les deux garçons l'avaient blessé, elle ne s'était jamais autant inquiété pour une personne, pour une fois, elle voulait protéger quelqu'un, elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ça, même si ça n'avait fait qu'empirer en leur ouvrant la porte, elle voulait vraiment l'aider. Akane regarda autour d'elle, il faisait déja nuit, elle fixa Yoshiki, pendant un long moment, puis avait repensé à ce qui s'était passé dans la chambre, en voyant ses blessures, des larmes commencèrent à couler tout au long de ses joues, elle baissa la tête, elle savait qu'elle avait eut tort en se livrant à l'ennemi, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, elle aurait préféré se faire violer plutôt que de mettre la vie de Yoshiki en danger. Mais pourquoi pensait-elle à ça ? Elle ne le savait pas.
"Je suis désolée.. vraiment désolée.."
Il lui avait ensuite dit qu'ils iraient à l'administration pour savoir ou se trouve sa chambre, la jeune fille prit son sac avec elle, Akane prit alors Yoshiki par la main, ne remarquant pas vraiment ce que ça voulait dire, ils sortirent de l'infirmerie pour ensuite descendre les escaliers, ils arrivèrent enfin à l'administration, main dans la main.
"Bonsoir.. Je suis une nouvelle.. Je m'appelle Akane Makimura.. J'aimerais savoir ou se trouve ma chambre.."
"Hm.. Akane Makimura.. Attends, je vais voir.."
La surveillante regarda dans le registre, ou était enregistré le nom d'Akane et le colocataire.
"Akane Makimura, vous êtes colocataire avec Yoshiki Minamoto, ça tombe bien, vous avez déja fait connaissance à ce que je vois."
Akane était surprise, elle ne s'attendait pas à ça, mais ce fut un soulagement pour elle de se retrouver dans la même chambre que Yoshiki, elle se tourna vers lui, et lui fit un tendre sourire. Ce fut une bonne nouvelle, elle ne savait pas que les dortoirs étaient mixtes, mais pour la première fois, elle était soulagée et heureuse, elle baissa sa tête, elle avait remarqué qu'elle tenait toujours la main de Yoshiki, la jeune fille la lâcha puis rougit, en détournant le regard.[/center] [HRP: j'adore ton RP, trop réaliste c'est vrai xD, désolée mon RP est court mais j'essaie de m'améliorer. x) Il faut que ça avance. x3] | |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Jeu 2 Juil - 15:24 | |
| scène romantique? Yoshiki était en train de se faire soigner par akane, il avait mal mais sa fierté d'homme , lui interdisait de le montrer devant akane, surtout que celle-ci se sentait mal et qu'on voyait qu'elle avait envie de pleurer, elle prit un parfum dans son sac pour desinfecter les blessures, mais Yoshiki fut impressionné qu'elle pense a utilisé un parfum pour ça, elle mis ses mains sur son visage pour lui appliquer, elles étaient froides et douces à la fois, sentait-elle qu'il était en train de bruler? peut-etre pas, lorsqu'elle appliqua le parfum sur sa joue, une douleur de brulure se fit sentir sur sa joue, elle souffla donc legèrement sur la blessure, Yoshiki frissonna et n'eut plus mal ensuite.
Elle se redressa et rougit a son tour, puis se mit à hauteur de ses cuisses pour enlever le pantalon de Yoshiki qui ne voulu pas au début mais du se laisser faire, la blessure lui faisait trop mal, il rougit de plus belle mais la regarda faire quand même, elle enleva lentement et timidement le pantalon, il se retrouva donc,en résumé, seul,avec une jolie fille, en caleçon, pourvu que personne n'arrive pensait-il, car si on les voyaient comme sa, les rumeurs seraient terribles mais quelque part, Yoshiki pensait que sa ne faisait rien, surtout si c'était avec elle.
En regardant sa blessure, elle prit a nouveau le parfum, cette fois, la douleur serait terrible, il prit son pantalon et mordit le plus fort possible dedans et serra les poings, elle l'appliqua, il ne cria pas mais en voyant sa tête, n'importe qui aurait pu voir qu'il souffrait le martyr, elle mis le bandage et il se senti mieux, se détendant et se couchant quelques secondes sur le lit de l'infirmerie, elle s'assit à ses côtés, elle le fixa longuement, lui faisait de même puis des larmes perlèrent ses joues, elle se sentait coupable, Yoshiki n'était pas doué dans ce genre de situation mais il sut quand meme quoi faire, au bout de quelques minutes...
Il mis sa main sur la joue d'akane et lui secha les larmes en la caressant, elle releva la tête et Yoshiki lui fit un sourire chaleureux et rassurant dont il avait le secret, elle s'arrêta de pleurer, il ne fallait pas des mots a chaque fois, et il y avait une sorte de télépathie entre eux, qui faisaient qu'ils se comprenaient en se regardant, en se touchant, Yoshiki la vit baisser la tête et dire:
"Je suis désolée.. vraiment désolée.."
Yoshiki soupira longuement et dirigea son regards vers le plafond, se reposant quelques minutes, ils ne parlèrent pas,jusqu'a ce que Yoshiki proposa d'aller a l'administration, il se leva, sa jambe ne lui faisait plus trop mal, il pouvait donc courir tranquillement à nouveau, elle se leva aussi et pris son sac et de l'autre main pris celle de Yoshiki, sans faire attention. Yoshiki lui le remarqua tout de suite et devin rouge cramoisi directement, cela faisait combien de temps qu'il n'avait plus pris la main d'une fille? il la serra fort et ils marchèrent tranquillement côte à côte, ils avaient l'air d'un couple mais ils étaient comme dans un monde imaginaire,ils ne remarquaient rien ni personne,meme pas eux-meme, ils se rêveillèrent a l'entrée de l'administration.
Yoshiki poussa la porte coulissante, il y avait une surveillante qui buvait un café, elle les regarda en les voyant arriver et sourit d'un air malicieux, les prenant pour un couple, elle vint a leurs rencontre avec un grand sourire et une voix mielleuse, akane la regarda et lui demanda timidement:
"Bonsoir.. Je suis une nouvelle.. Je m'appelle Akane Makimura.. J'aimerais savoir ou se trouve ma chambre.."
"Hm.. Akane Makimura.. Attends, je vais voir.."
la surveillante ouvrit un tiroir et farfouilla un moment dans les dossier des nouveaux élèves, elle trouva rapidement celui d'akane et lu a haute voix, Yoshiki en était resté con, la fille qui était a ses côtés et qu'elle tenait par la main, partagerait la même chambre désormais, il était heureux,très heureux même qu'il ne put s'empêcher de rire bêatement, elle avait l'air soulagé, elle se retourna vers Yoshiki et lui adressa un sourire tendre que Yoshiki lui rendit bien. Ils repartirent donc main dans la main vers sa chambre.
ils étaient fatigués mais lucide, Akane regarda vers le bas et remarqua qu'elle tenait toujours la main de Yoshiki, elle l'enleva brusquement en rougissant, Yoshiki eut un petit rire gêné et ils repartirent anouveau jusqu'a leurs chambre, il l'ouvrit et se coucha sur le lit, mais Yoshiki remarqua quelque chose, le lit n'était toujours pas la, il devrait donc...dormir ensemble?! Il n'en parla pas avant d'avoir finir mais il le dit ensuite:
"tu-tu n'a toujours pas de lit... tu veux dormir avec moi?"
elle parut surprise mais accepta quand même, ils se changèrent séparement et se couchèrent dans le lit, Yoshiki était mort de fatigue et de peur qu'elle disparaisse, elle la prit par la taille comme pour la proteger, elle ne protesta pas et se colla encore plus a Yoshiki, ils fermèrent les yeux et tombèrent entre les mains de morphée.
voila, c'est fini pour le moment :D
| |
| | | Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Jeu 2 Juil - 16:29 | |
| Ils étaient rentrés dans la chambre, plutôt dans leur chambre, Akane était vraiment contente qu'elle puisse rester avec lui, cependant, il n'y avait pas encore de lit, quel lycée. Yoshiki lui proposa de dormir avec lui, elle lui sourit et accepta sa proposition, ils se couchèrent sur le lit, le jeune homme l'avait tenu par la taille, elle se rapprocha un peu plus de lui puis ferma les yeux. Akane était toute rouge, elle ne savait pas si elle allait arriver à s'endormir, sentant la respiration de Yoshiki, ses battements de coeurs, étrangement, ça la rassurait d'être contre lui, elle ne savait pas ce qu'était ce trouble qui lui était venu. La jeune fille s'endorma dans les bras du jeune garçon, jusqu'au petit matin.
Le matin arriva, le soleil était déja bien haut, Akane se réveilla, et vit Yoshiki, il dormait encore, paisiblement, elle l'observa, puis commença à lui carresser les cheveux, puis descendit pour faire la même chose tout au long de son visage, sur sa blessure. Akane le fixa, en souriant, elle approcha son visage de celui du jeune homme puis déposa un baiser sur la blessure sur sa joue. Il était si beau, un visage si angélique, le visage de la jeune fille prit un teint rose, elle ne savait rien de lui à part son nom, son prénom et son année, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait quelque chose tout au fond d'elle, elle n'arrivait pas à comprendre quoi. Akane se releva du lit, en mettant la couverture sur le dos de Yoshiki, puis se mit à la fenêtre, regardant ce beau paysage, on aurait cru un jeune couple qui venait d'aménager ensemble, pensa Akane, elle était perdue dans ses pensées, la journée d'avant était éprouvante pour elle, mais blessante pour Yoshiki, qui a été sérieusement blessé, elle murmura d'une voix basse pour pas que le jeune homme puisse l'entendre.
"Pourquoi je ne cause que des problèmes aux gens ? Il est devenu si cher à mes yeux, sans que je comprenne pourquoi.."
Elle entra ensuite dans la salle de bain, puis commença à se rincer le visage, elle s'habilla ensuite d'une belle robe rose, sa préférée d'ailleurs, avec des sandales blanches qui ressemblaient à celles d'hier. bizarrement, elle eut une envie de se maquiller, peut-être pour plaire, elle prit sa boîte de maquillage dans son sac puis commença à se mettre tout d'abord du far à paupières rose, du Eylener, du crayon, du mascara et du rouge à lèvres. La jeune fille se brossa les cheveux, puis décida de les lâcher, elle sortit de la salle de bain en refermant la porte derrière elle et vit Yoshiki qui s'était réveillé.
"Mmh.. Bonjour, tu vas bien ? .."
Yoshiki était debout, à regarder par la fenêtre, la jeune fille marcha vers sa direction, puis glissa sur le tapis de la chambre, et tomba dans les bras du jeune homme, elle était surprise. Akane releva sa tête, leurs visages étaient si près l'un de l'autre, ses yeux fixèrent ceux du jeune homme, la jeune fille n'osait pas bouger, sa respiration s'était même coupée. Au bout de plusieurs secondes, elle s'éloigna, toute génée, son visage rouge comme une pivoine, elle détourna son regard du jeune homme, en baissant la tête.
"Désolée.. J'ai glissé.."
Tout d'un coup, quelqu'un toqua à la porte, mais il se révélait être les amis de Yoshiki, la jeune fille s'approcha de la porte et leur ouvrit en les accueillant avec un grand sourire.
[C'est court, gomen, j'te laisse faire la suite. x3] | |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Jeu 2 Juil - 18:22 | |
| Yoshiki dormait à poing fermés quand un bruit de robinet qui s'ouvre le rêveilla, le se redressa, la tête dans le cul, les yeux plissés, il bailla longuement et s'étira doucement, sortant de ses reveries, la nuit qu'il avait passé se revela exellente, surement du au contact permanent avec akane, il ne la vit pas dans le lit, il en conclut avec perspicacité qu'elle se lavait, il se leva et regarda autour de lui, la chambre était en désordre, il devait la laver, et sa sentait le fauve...Il s'avança en traînant des pieds et ouvrit la fênetre en grand, et s'adossa au balcon, il faisait un temps radieux, digne de l'été, il y avait du monde en bas et les club se réunissaient déjà pour leur entraînement, les oiseaux sifflotaient en rythme, les nuages avançaient paresseusement dans le ciel d'un bleu azur.
Yoshiki ferma les yeux et se laissa berçer par la douce musique du matin,aaaaah! Quel bonheur infini, c'était a ses yeux la plus belle mélodie qui puisse exister et il aurait volontiers voulu se reposer et flemmarder dans l'herbe mais il devait s'occuper du mieux qu'il pouvait d'akane, après tout, ils étaient colocataires et même bizarrement proche, Yoshiki repensait a chaque moment qu'il avait rougi, lorsqu'elle lui retira son pantalon ou lorsqu'ils étaient rentré main dans la main dans l'administration, que d'evenements en une journée, du coup ils n'avaient même pas pu faire connaissance du coup.
Yoshiki sorti de ses pensées lorsqu'akane sorti de la salle de bain, elle était...magnifique! Elle portait une mignonne robe rose et des belles sandales faisant ressortir ses petits pieds ingénus, elle était toute pomponnée de la tête au pied mais pas trop, elle était déjà très belle mais on avait atteint un autre niveau, Yoshiki resta bouche bée en la fixant et regardant partout sur son corps, et vira au rouge en la voyant s'approcher,il ferma brusquement sa bouche et se retourna vers la fenêtre comme si de rien n'était, c'était trop gênant..
« mmh... bonjour,tu vas bien?.. »
Elle avai parlé d'un ton neutre et s'avançait vers lui, Yoshiki se retourna comme si de rien n'était et fit semblant de s'étirer en lui souriant et lacha un petit « oui » en meme temps, jusqu'à ce qu'elle se prenne le tapis de chambre et tombe, Yoshiki la rattrapa juste à temps, et l'entoura de ses bras, celle-ci releva la tête, ils avaient leurs visages presque collés l'un à l'autre, Yoshiki prit une teinte cramoisi tout comme akane, machinalement, il avança ses lèvres jsuqu'au sienne mais quelqu'un toqua à la porte, ils se retournère brusquement vers la porte d'entrée et dans la précipitation,akane parti ouvrir, Yoshiki maudit définitivement les personnes qui venaient les déranger, sans savoir pourquoi il allait faire sa, il se revela que c'était ses potes de l'athlétisme qui venait le voir, ce fut akane qui les accueillit, il restèrent bouche bée en la voyant vetues et pomponné et encore plus de la voir ouvrir toute souriante la porte de Yoshiki,comme un jeune couple marié, ils rentrèrent en sifflant et applaudissèrent Yoshiki:
« bravo,bravo yoshiki! Je le savais que tu ferais quelque chose de ta vie de merde! "
« merci.. eyh mais qu'est-ce que... »
« franchement je suis impressionné, sa fait quoi d'etre fiancé? »
« hein? Mais que tu me.. . »
« en plus,regardez-la!!! aaaah espèce d'enfoiré! Je suis jaloux! »
« *soupir* akane, aide-moi par pitiééééé! »
Akane se contenta de sourire sans trop comprendre ce qui se passait, un bon moment passa et Yoshiki se faisait harceler de questions bizarre,genre, est-ce que tu va te marier? Est-ce que t'a déjà couché avec? Yoshiki ne savaigt pas quoi répondre, ils ressemblaient autant à un couple que sa? Yoshiki ne trouvait pas qu'ils étaient particulièrement assortis tout les deux mais étaient heureux qu'on dise sa sur eux deux quand meme... ils s'arrèterent de déconner et lui dit:
« Yoshiki, c'est pas pour dire mais... y'a l'entrainement qui t'attend et tout les premières années t'attend et nous aussi d'ailleurs! Capitaine de mes deux!
« AAAAH meeeeerde j'avais complètement oubliééé! »
« faut dire que t'avais l'air occupé petit cochon va! »
« allé on t'en veux pas mais dépêche-toi s'il te plait! »
Yoshiki se releva rapidement, pris un tee-shirt a la va-vite, un short au hasard et des chaussettes dépareillés,l'entraînement! Il en rêvait depuis des jours, il voulu sortir mais Akane s'interposa et l'empêcha de sortir, elle lui passa un savon et le força a s'habiller correctement, Yoshiki ne put rien lui dire, elle était encore plus mignonne énervée, Akane vira les amis de Yoshiki de la chambre et ferma a clé, elle sourit a Yoshiki et le força a s'habillé, Yoshiki voulait sa vengeance et il trouva un moyen, il ferma tout les portes, et commença a se déshabiller devant akane, qui était surprise et rouge a la fois, Yoshiki enleva d'abord son tee-shirt, revelant son corps d'athlete et puis enleva ses chaussettes et enfin son short et s'habilla doucement mais ne remit pas son tee-shirt, il s'approcha d'akane et l'enlaça torse-nu, elle était choquée mais pas récalcitrante, elle se laissa faire, Yoshiki lui fit un sourire charmeur puis mis un débardeur et sorti en la prenant par la main, ils coururent jusqu'au stade, où l'attendait les membres du club, il lui dit de s'asseoir sur le banc et donna ses inscriptions:
« Bon! Les premières années vous me faites une dizaine de tours de pistes,puis des séries de 100 m, faut augmenter votre endurance et votre vitesse, les secondes années, travaillez selon votre domaine comme je vous l'ai indiqué, les trosièmes années avec moi, on va voir si votre niveau s'est amélioré... »
Yoshiki les fit courir un par un et enregistra méticuleusement leurs temps de parcours, ils avaient tous augmentés en vitesse et avaient tous battu leurs records personnels, Yoshiki remarqua aussi que les nouvelles recrues étaient plutot endurante et motivés, ils avaient une chance d'aller au championnat nationaux,l'entraînement se passa bien, à la fin, des premières années vinrent le voir:
« c-capitaine, si possible, est-ce que vous pouvez courir un 100 m devant nous? »
Yoshiki fut surpris, on ne lui avait jamais demandé sa, il se gratta la tête, mais accepta quand même puis avec effroi il se souvint que Akane était derrière lui, il devait lui montrer a quel point il était bon, quoi qu'il en coûte! Yoshiki se mit sur les starting-blocks de la piste et changea subitement de visage, ses traits devinrent plus dur, son visage serieux et ses yeux perçants, au coup de feu, il parti à fond, le vent le fouettait, il aperçu akane qui l'encourageait et doubla sa vitesse, en courant comme si sa vie en dépendait, il passa les 100m, les coureurs en étaient bouche bée, meme les troisiemes années qui avaient l'habitude de le voir courir, et le chronometreur cria:
« 1-10;53 ! »
un vrombissement infernal se fit entendre, Yoshiki avait battu le record japonais de 4 centièmes, il était le premier du podium, il en était tout étourdi, les garçons le soulèverent et le jettèrent en l'air, les premières années applaudissaient avec un regard stupéfait, les joyeux criait « hourra! » à plein poumon, Yoshiki avait réussi grace a akane, il en était sur! Les garçons le reposèrent enfin et la,akane arrivait vers lui... | |
| | | Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] Jeu 2 Juil - 19:09 | |
| Les amis de Yoshiki étaient entrés, et avaient déja commencé à taquiner celui-ci, et commencèrent à lui poser des questions indiscrètes, si ils allaient se marier, si ils avaient déja couché ensemble, si ils étaient fiancés. La jeune fille souria, c'était drôle de voir Yoshiki géné, même si elle l'était elle aussi, mais ils vinrent à lui demander de sortir s'entraîner, que les premières années les attendaient. Akane s'interposa, il fallait qu'il se prépare bien, si il voulait sortir, elle fit sortir ses amis et lui demander de se préparer correctement. il s'était déshabillé devant elle, puis avait remit son short et ses chaussettes, et enfin s'approcha d'elle et l'enlaça torse-nu, la jeune fille le serra encore plus contre elle, c'était agréable, elle s'était déja attaché à lui, elle savait qu'elle ne pourrait pas se passer de lui.
Le jeune garçon prit la main d'Akane, puis sortirent ensemble de la chambre, ils descendèrent les escaliers, pour ensuite sortir dans le stade, la jeune fille s'assit sur un banc, et vit Yoshiki qui criait sur les premières années. Ca lui faisait bizarre de le voir comme ça, des élèves lui demandèrent de courir un 100m pour eux, Akane était là pour l'encourager, elle criait de toutes ses forces pour le soutenir. Il avait réussi ! Il avait battu le record des 100m ! Ses amis l'avaient soulevé et jetté en l'air, Akane en avait les larmes aux yeux, elle s'approcha du jeune homme puis le serra contre elle.
"Bravo.. Je.. Je suis tellement heureuse pour toi.."
La jeune fille rapprocha son visage du sien puis l'embrassa sur la joue, son teint devint rose, elle était toute rouge d'avoir fait ça devant autant de monde, mais elle en avait vraiment envie. Ils avaient tous finis l'entraînement, les amis de Yoshiki s'était approché d'Akane puis l'ont poussé pour qu'elle tombe dans les bras du jeune homme, mais ils avaient réussi, pire même, ils l'avaient poussé tellement fort qu'elle avait accidentellement embrassé celui-ci sur la bouche. La jeune fille rougit comme une pivoine, le baiser avait duré 10 secondes, elle n'osait pas bouger, elle décolla ses lèvres toute rouge, puis regarda Yoshiki, elle était tellement génée, c'était son tout premier baiser, ça restait un moment merveilleux pour elle, étrangement, elle n'était pas contre qu'il l'embrasse. Les amis de Yoshiki commencèrent à rigoler.
"Hey, c'était pas trop tôt les amoureux !"
Akane était resté contre lui, baissant la tête, en regardant le sol pour ne pas montrer son visage tout rouge, il y'avait un grand nombre de filles qui avaient vu cette scène, et avaient commencé à insulter Akane, de salope, de pute, la jeune fille ne se préoccupait pas de ça, ça ne l'atteignait pas. Elle resta, sa tête contre son torse, elle savait ce qui l'attendait si elle était proche du jeune homme, mais elle ne voulait pas se séparer de lui, ce n'est pas les filles du pensionnat qui allaient les séparer, pour rien au monde, elle ne changerait de chambre, elle veut rester dans la sienne, avec lui.
"Bon, vous allez rester longtemps comme ça ? On veut voir un autre baiser nous ! Embrassez-vous. =P"
Akane n'osait pas, elle était toute rouge, savant que les amis de Yoshiki avaient fait ça pour les taquiner, mais heureusement, ils aimaient bien Akane, elle avait peur de ne pas plaire à ses amis. La jeune fille mordilla ses lèvres, en rougissant de plus belle, elle releva la tête en regardant le jeune homme. *Je n'oserais jamais.. Mais pourquoi en ai-je si envie ? ..* La jeune fille vit qu'elle n'était pas la seule à être génée, Yoshiki, était tout rouge, il avait détourné son regard de celui de la jeune fille, elle le fixa, ne savant plus quoi faire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] | |
| |
| | | | Arrivée d'Akane [Pv Yoshi' <3] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|