Aisuru Un beau Pensionnat qui n'attend plus que vous =D venez nous rejoindre |
|
| arrivée d'akane(suite <3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: arrivée d'akane(suite <3) Jeu 2 Juil - 19:51 | |
| Yoshiki avait donc battu le record du japon, après tout leurs remerciements, akane était arrivé et avait embrassé Yoshiki, il en était encore tout rouge et se frottait la joue, un air beta...Il était en train de ranger lorsque Akane vint le voir et lorsqu'elle s'approcha de lui, un des membres la poussa et ils se collèrent et leurs levres firent de même. Yoshiki en était abasourdi, il écarquillait les yeux mais n'arrivait décidément pas à détacher ses lèvres, la douceur et la chaleur de ses lèvres, s'engouffraient dans tout son corps, c'était comme un rêve, Yoshiki se laissa aller et au bout de 10 secondes, leurs lèvres se décollèrent, les garçons les sifflèrent en rigolant et les filles firent de même mais en s'énervant contre akane, Il ne savait pas quoi faire, il détournait le regard, sous le point de fondre, c'étais donc-sa, le vrai amour...elle le regardait en se mordillant les lèvres,embrasse-la se disait Yoshiki mais il était comme paralysé! Il ne savait plus quoi faire et tout timide il dit:
"Akane..est-ce que...est-ce que...t-t-t-tu veux sortir avec moi?"
les garçons étaient suspendus a ses lèvres et éclatèrent de joie a l'annonce de la déclaration, il sautèrent, jettèrent leurs débardeurs en l'air, une vrai folie, Akane semblait muette et était stupefaite et toute rouge, elle le regarda et répondit d'un "oui"timide, ce fut une explosion de joie et un soulagement pour Yoshiki, tous crièrent "le baiser","le baiser"! Yoshiki approcha ses lèvres des siennes et elles fit de même puis ils s'embrassèrent tendrement, Akane jouait avec sa langue en tournant et retournant, la touchait, c'était tellement bon, il l'enlaça contre lui et ne la lacha plus pendant quelques minutes, puis ils se décollèrent enfin et se regardèrent tendrement, ils étaient dans leur monde, puis les garçons leurs proposèrent d'aller a la piscine, il faisait encore jour, ils acceptèrent tout les deux, Yoshiki parti cherchez son maillot et Akane prit le sien en taquinant yoshiki, qu'elle ne lui montrerai que dans la piscine, il aquiesca et s'habilla rapidement et l'attendait assis au bord de la piscine.
Elle se montra toute timide, elle portait un 2 pièces magnifiques et serré qui faisait ressortir ses fesses et ses seins, Yoshiki l'enlaça et lui lacha un petit "tu est magnifique" en l'embrassant ensuite, puis ils entrèrent dans la piscine et s'embrassèrent sous l'eau pendant un long moment, avec la langue,continuant leurs petit jeux, ils remontèrent et s'assirent côte a côte sur le banc, en se tenant la main, ils n'en revenaient toujours pas de ce genre de relation, Puis akane parti dans la cabine cherchez quelque chose, Yoshiki,sous l'influence de ses amis, parti la voir, il entra, elle était en train de cherchez un objet quelconque dans son sac.
Yoshiki s'approcha furtivement derrière elle et se colla contre elle en lui caressant les fesses, elle se redressa brusquement et vit que c'était Yoshiki, elle ne dit rien mais souriait, en rougissant bien sur, Yoshiki 'navait pas l'habitude de ce genre de pratique, puis il continua en posant ses mains sur ses seins et les tripota en l'embrassant dans le cou,puis sur la bouche,longuement,lentement, puis ils s'asseyèrent a nouveau, Akane sur les cuisses de Yoshiki, la tête adossé contre la sienne, Yoshiki avoua même etre en erection tout bas, mais elle se contenta de rire, c'était beau la vie de couple :
"j-je suis vraiment bien avec toi,meme si sa dure que depuis 1 ou 2 heures, j'espere que sa durera longtemps"
et sur le coup l'embrassa a nouveau sur la bouche.
[un peut court mais j'ai pas d'inspi 8D vive les pervers] | |
| | | Akane Makimura ~ Yoshi's Appartenance ~
Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans son coeur. <3
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: arrivée d'akane(suite <3) Ven 3 Juil - 7:19 | |
| Yoshiki s'était approché d'Akane, ses amis sifflaient et criaient, et les filles rageaient.
"Akane..est-ce que...est-ce que...t-t-t-tu veux sortir avec moi?"
Akane ne s'attendait pas à cette question, mais elle était tellement heureuse qu'il le lui ai demandé, la jeune fille lui répondit par un petit "oui" très timide, puis l'embrassa tendrement et passionèment, c'était le début d'une merveilleuse histoire pour elle, elle espérait qu'elle dure le plus longtemps possible, elle ne pourrait plus se passer de lui. Les amis du jeune homme sifflèrent, alors que les autres filles étaient parties furieuses du stade, les garçons vinrent à leur demander d'aller à la piscine, Akane souria à Yoshiki, en le tenant par la main, ils arrivèrent dans la chambre. La jeune fille lui avoua qu'elle préférait qu'il l'attende sur le banc, et qu'elle le rejoindrait, elle arriva alors à la piscine, le jeune homme s'était approché d'elle et l'enlaça en lui disant qu'elle était magnifique, puis l'embrassa tendrement ensuite, elle ferma les yeux et prolongea tout en jouant avec sa langue et en le tenant par les mains. Ils entrèrent dans la piscine et commencèrent à s'embrasser sous l'eau, avec la langue, Akane était aux anges, c'était bien la première fois qu'elle ressentait ce sentiment, était-ce ça l'amour ?
Ils sortirent ensuite de la piscine et partirent s'asseoir sur le banc, en se tenant par la main, ils ne voulaient plus se lâcher, au bout d'un moment, Akane se releva et partit à la cabine pour chercher quelque chose dans son sac. Elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle et lui carresser les fesses, elle se tourna furtivement et vit que c'était Yoshiki, elle lui souriait en rougissant, Akane sentait ses carresses sur ses seins et ses fesses, tout en l'embrassant dans le cou puis sur la bouche. La jeune fille fermait les yeux en prolongeant le moment, elle se sentait si bien, elle se mit ensuite sur ses cuisses, il lui avoua alors qu'il était en érection en bas, elle commença alors à rire timidement, en rougissant, elle s'approcha et l'embrassa dans son cou, avec passion et amour, elle était dans son monde, à elle et à lui.
"j-je suis vraiment bien avec toi,meme si sa dure que depuis 1 ou 2 heures, j'espere que sa durera longtemps"
"Moi aussi.. Yoshiki.. Je.. Je crois vraiment que je suis amoureuse de toi.. Je ne peux plus me passer de toi désormais.."
Les amis de Yoshiki arrivèrent brusquement, et les virent s'embrasser, dans les bras l'un de l'autre, ils rigolèrent, en sifflant pour qu'ils les remarquent, Akane et Yoshiki se tournèrent vers eux, puis ils vinrent à dire :
"C'est bien beau.. On se demandait ce que vous faisiez.. depuis tout ce temps, on s'ennuie nous ! Et puis vous avez toute la vie devant vous pour le faire, non ?"
Akane rougissa, en se levant du banc, elle regarda Yoshiki, puis le prit par la main, elle lui chuchota à l'oreille qu'elle revenait dans deux minutes, qu'elle allait chercher quelque chose dans sa chambre, la jeune fille monta dans sa chambre, puis descendit, elle prit le chemin pour aller à la piscine mais il y'avait des filles qui s'interposèrent, pire, il y'avait avec elles les garçons qui avaient voul violer la jeune fille. Elle courrit de toutes ses forces, mais ils l'avaient rattrappé et l'avaient emmené de force, Akane cria de toute ses forces, mais personne ne vint s'en méler, la piscine était un peu loin mais il était possible qu'on l'ait entendu. Les garçons et les filles l'avaient emmené dans le garage, juste à côté de la piscine, puis la jettèrent par terre, de plus qu'elle était en mayot. Les filles prirent la parole :
"Alors ? Tu fais moins la fière maintenant, hein ? De toute façon, on va faire un truc, pour que Yoshiki ne veule plus jamais de toi"
Ils lui bandèrent les yeux et attachèrent ses mains, elle essayait de se débattre mais ils étaient trop nombreux, elle ne voulait pas abandonner, ne devait pas !. Les garçons s'était approchés d'elle, et commencèrent à la frapper, pour lui faire payer ce qui s'était passé avec Yoshiki, ils la battaient dans son ventre, ses jambes, et lui tirèrent les cheveux. La jeune fille résista, les filles rigolaient en la voyant dans cet état et prononcèrent :
"Hum.. On a une meilleure idée.. je suis sûre que ça va te plaire.."
Elles chuchotèrent à l'oreille des garçons, puis les entendit les pas des violeurs s'approcher d'elle, elle savait ce qu'ils voulaient faire, la jeune fille cria de toutes ses forces, mais il y'avait encore un espoir, le garage était ouvert, si quelqu'un était passé par là, il l'aurait sûrement vu. Akane cria de toutes ses forces "au secouurs, aidez-moi ! YOSHIKIII".
"Ma pauvre, tu te fatigue pour rien, t'es cuite."
Les deux garçons s'étaient mis sur elle en essayant de la déshabiller complètement, mais elle ne se laissait pas faire, elle leur donna des coups de pieds des plus violents.
[HRP: Vive les pervers :P Me suis levée de bon matin pour répondre xD, Hum.. c'est assez long comme ça ? =P]
| |
| | | Yoshiki Minamoto ~Playboy of akane~
Messages : 75 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 30 Localisation : dans ton coeur ; )
Me and Co Notes:
| Sujet: Re: arrivée d'akane(suite <3) Ven 3 Juil - 17:51 | |
| "Moi aussi.. Yoshiki.. Je.. Je crois vraiment que je suis amoureuse de toi.. Je ne peux plus me passer de toi désormais.."
juste après sa, on entendit plus rien, juste le bruit qu'émettaient le couple en s'embrassant quand soudain les amis de Yoshiki se ramenèrent en groupe et les virent, ce fut rire, conneries et allusions perverses qui pleuvèrent,Yoshiki les railla en disant qu'ils étaient bêtes,bref, des insultes amicales bien entendu, qui furent interrompu par Akane qui se leva et parti chercher quelque chose, Yoshiki n'insista pas et la laissa.
Yoshiki était aux anges, il revassait au bord de la piscine en pensant a akane, qu'il aimait énormément, ce sentiment, il ne l'avait jamais autant ressenti et il esperait que cela dure toujours,son coeur s'emballait et il se sentait vulnérable mais il s'en fichait, il pouvait tout faire avec elle, sa reverie fut interrompu par ses amis qui le jettèrent a l'eau, il se vengea en les éclaboussant et en les coulant, puis ressorti de l'eau en rigolant lorsqu'un de ses amis dit:
"dit... sa fait un moment que akane est parti, et je t'avoue que je suis inquiet, j'ai vu les racailles passé en bandes avec les filles qui l'avaient traités de putes"
Yoshiki se tut, il avaitun terrible doute et puis, l'illumination,il se mit a courir le plus vite possible, dépassa la piscine et prit la route du hall et les vit, Akane était blessée mais tenait bon, elle était toute nue désormais, sur le point de se faire violée, les filles la regardant avec méchanceté en ricanant, Yoshiki crut faire sauter la moitié du lycée, il se mit a crier de fureur et envoya son pied dans la bouche du premier, et se battu violemment, frappant meme les filles, lorsqu'ils s'enfuirent enfin, il se calma et se jeta au pieds d'akane, qui pleurait à présent, elle se jeta sur lui et l'enlaça,bien que toute nue, mais Yoshiki s'en fichait, il prit les restes de son maillot et la souleva et,tout en cachant du miieux qu'il pouvait son corps,il l'ammena dans leur chambre, elle se changea et Yoshiki désinfecta ses blessures et lui mit des pansements, il s'en voulait, il sortait avec elle depuis quelques heures et elle se faisait déja agressé sans qu'il ne puisse rien faire!, il la calina de nouveau et se mit a pleurer sur ses cuisses:
"désolé...désolé, c'est ma faute, mais ne t'inquiete pas, on fera tout ensemble et ils ne te feront plus rien, je te le promet"
[hrp](vraiment court mais tu sais pourquoi,je t'aime <3)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'akane(suite <3) | |
| |
| | | | arrivée d'akane(suite <3) | |
|