Hoshi Makimura *~*A shinning star*~*
Messages : 31 Date d'inscription : 28/06/2009
Me and Co Notes:
| Sujet: Hoshi Makimura: A tasty and dangerous strawberry ( it's finished ) Dim 28 Juin - 20:54 | |
| Votre personnage: I. Carte d'identité: Nom:Makimura Prénom(s): Hoshi; ça signifie " étoile " Surnom(s): Hosh', Shi,... Age date de naissance: En cours de recherche Signe astrologique: Idem Sexe: Féminin, ça ne se voit pas ? Sexualité: Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles Origines: Japonaises Groupe sanguin: A- Maladie(s): Aucune, elle a juste un léger traumatisme crânien, ce qui lui provoque des maux de têtes de temps en temps. Phobie(s): Les araignées, les scorpions, les films d'horreur, le vide. Voix: Ai Nonaka
II. Descriptions: Physique:
La beauté est affaire de subjectivité me direz vous avec raison. Cependant, j'estime que certains critères sont plus attraits à la beauté d'un individu aussi, nous ne pouvons pas qualifier Hoshi de " laide " même si elle ne sera pas belle aux yeux des autres au point de certains. Donc, regardons tout d'abord son visage. Ce joli minois d'adolescente possède des traits fins et épurés, comme si ils avaient été dessinés dans l'encre de chine la plus pure à l'aide du plus fin des pinceaux. Ce splendide faciès est incrusté de deux grands yeux de biche d'un vert émeraude éblouissant, constituant son regard de braise envoûtant et expressif. Ce visage plus ovale que rond est entouré d'une longue crinière blonde, dont les racines son lisses et qui ondulent vers la pointe, formant des vagues splendides à cette chevelure enchanteresse. Une franche un peu dégradée vient délicatement chatouiller son front et charrier le haut de ses yeux.
Maintenant, parlons un petit peu du reste du corps de la jeune et jolie pom-pom girl. Au niveau de ses courbes et de ses formes, il n'y a rien à dire tant elles sont généreuses et proportionnées, elle n'a donc rien à envier à Dame Nature. En effet, son bonnet est assez impressionnant. Ses jambes, quant à elles, sont fines et galbées, elle a une alimentation équilibrée d'où ce que je venais de vous dire et son ventre plat. Ce dernier est décoré d'un piercing. Minami n'est pas très grande pour son âge ni très petite, on peut dire qu'elle est de taille moyenne. Elle est de corpulence moyenne. Elle est fine, svelte et élancée, sans pour autant être maigre, elle est donc juste bien pour son âge et s'entretient très bien. Plus précisément, elle mesure 1m66 pour 57 kilos. En ce qui concerne son teint, elle n'est pas très bronzée car, si elle veut bronzer, elle brunit très vite mais fait attention car sa peau est sensible. Elle ressemble à sa jumelle comme deux gouttes d'eau.
Style vestimentaire et particularités ( minimum cinq lignes ): Inutile de vous préciser que le péché mignon de la demoiselle au niveau des vêtements s'appelle la Mode. Tout ce qui y a attrait se retrouvera sans nulle doute dans " son armoire " ( d'énormes dressing ) si elle le voit. Elle fait cependant ses propres assemblages la plupart du temps tout en s'inspirant des magasines. Elle a du goût, du caractère et beaucoup de style, ses vêtements sont donc parfaitement en accord avec cela. A noter également qu'elle est, comme vous l'aurez compris, féminine à souhait, pas question d'être un garçon manquée ! Elle privilégie les couleurs vives mais ne devient pas un stéréotype en puissance ! Elle porte depuis peu, un piercing au nombril et a évidemment des trous aux oreilles. Un de chaque côté.
Elle possède toujours des accessoires de luxe mais en réalité, elle s'en fout pas mal des marques, tant que le modèle lui plait, c'est tout ce qui importe à ses yeux. Psychologie ( minimum dix lignes ): Comme vous devez sûrement vous y attendre, Minami est une pourrie gâtée et agit comme telle. Elle aime énormément le luxe, et s'y complait fortement. Si elle n'a pas son " minimum " de confort, elle peut en piquer des crises insoutenables, à la limite de l'hystérie ou même parfois, dépassant cette dernière. Et oui, Hoshi est ainsi. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtiendra toujours, que ça soit via l'argent ou son incroyable volonté qui fait d'elle, une jeune fille capable de surmonter énormément d'obstacles, contrairement à ce qu'on pourrait effectivement penser d'elle. Cependant, elle est consciente que tout ne lui est pas dû, et est prête à travailler durement pour gagner sa vie seule dés qu'elle le pourra. On a ici en face de nous, un cas assez étrange d'une petite princesse pourtant généreuse, délicate et sensible.
Je vous conseille en tout cas de ne pas attirer les foudres de cette princesse car elle est très arrogante et peste avec ceux qui la cherchent. Si vous la cherchez, vous la trouverez et vous vous en mordrez les doigts, ça, vous pouvez en être sûre. Elle est excessivement sournoise et n'hésitera pas à vous en faire voir de toutes les couleurs d'une manière si subtile que vous risquez fort d'en devenir fou. Elle ne se laisse jamais faire et possède un caractère bien trempé. Bavarde à souhait, et aimant énormément les ragots qu'elle se met régulièrement sous la dent, elle ne se lassera jamais de parler.
Il y a un paradoxe en la jeune demoiselle. Si elle est hautaine vis-à-vis de certaines personnes par exemple, elle pourra les défendre car, elle possède un sens aigu de la répartie et de la justice. Cependant, il ne faudra pas non plus que cette personne soit son ennemie sinon, elle risque fort de se voir encore plus dans le pétrin, vu que cruelle et sadique, la demoiselle sournoise n'hésitera pas à envenimer la situation. L'animal qui lui ressemble le plus dans ces moments là serait sûrement le serpent, crachant son venin, sournois et ondulant avec grâce. Il faut aussi bien noter que derrière ça, se cache une demoiselle romantique et fidèle, en ce qui concerne ce dernier point, aussi bien en amour qu'en amitié. Elle est passionnée d'Art, surtout de la littérature. Et puisque nous en sommes à ses qualités, elle est souriante, chaleureuse et dynamique. Elle est assez serviable avec les personnes qu'elle aime et est charismatique, brillant de mille feux, une vraie fée ! A la fois Ange et Démon, elle est " entre " ses deux soeurs, elle s'entend donc très bien avec ces deux dernières et sert souvent de " tampon ".
Sinon, comme son caractère est assez difficile à cerner, que diriez-vous de vous faire votre propre opinion par RP ? ;)
III. Histoire :
Quel sentiment étrange...l'Amour...quelles choses peuvent-elles vous faire faire, vous faire subir...c'est justement ce qui est arrivée à la famille des " Makimura ". Pour parler de la dernière de la descendance, la mignonne et la charmante Hoshi, âgée aujourd'hui de seize ans, tout comme sa jumelle, nous devons remonter vingt ans en arrière. Vous voulez bien ?! N'ayez pas peur, ça va très bien se passer. Fermez les yeux et je vais, en tant que narratrice, créer une image virtuelle autour de vous. Ca y est, ouvrez les yeux.
Vous êtes sur un imposant bateau, sur le pont plus précisément. Une jolie jeune femme, mi japonaise mi américaine, aux longues boucles blondes et aux yeux verts légèrement bridés lève son verre devant une grande assemblée. Il s'agit d'une jeune chanteuse, elle vient d'être célèbre et, au lieu d'une fête intime entre amis afin de fêter ses 21 ans, elle a dû le faire sur ce bateau, allez savoir pourquoi elle avait accepté, peut-être que ça ne la dérangeait pas autant que ça. Elle ouvrit ses lèvres colorées de rouge et déclara:
" Merci à tous d'être venus ! J'espère que vous vous amuserez beaucoup durant ce séjour. "
Cependant, elle était malheureuse de ne pas pouvoir fêter cela avec sa famille seulement. C'est en trouvant un petit moment pour elle qu'elle rencontra au buffet, un jeune homme de trois ans son aîné. Il lui avoua être très ému par ses chansons, surtout " This voice is coming to the sky " ( cette voix est entrain de venir du ciel. ( il se peut qu'il y ai des fautes. ) ). Cela avait beaucoup charmé Juliana Mahori qui avait composée cette chanson alors qu'elle n'avait que dix huit ans et venait de perdre sa mère. Ce beau jeune homme était l'un des seuls convives à part sa famille qui s'intéressait à elle et non à son talent et toutes les précieuses choses qui avaient un lien avec ça. Cela la fit tomber amoureuse. Ils sortirent ensemble et se marièrent quelques années plus tard, alors que Masao Makimura lui, était un gestionnaire des plus avisés.
La pluie battait son plein à Tokyo. Dans la chambre d'un hôpital, une femme au ventre rond venait d'arriver, elle était à la fois bien portante et anxieuse, elle allait bientôt donner naissance à deux nourrissons que l'échographie avait révélé comme étant deux petites filles. Ces enfants allaient s'appeler Akane et Hoshi, elles avaient déjà une soeur qui était leur aînée d'un an, elle s'appelait Amber. Son mari la rejoignit le lendemain lors de la naissance des enfants qui, malgré qu'elle était éprouvante, se passa à merveille. Les trois enfants étaient blondes, alors que leur père était Japonais et donc, avait les cheveux noirs. C'est parce qu'il avait des ascendants européens, donc, des gènes " blondes dormaient " en lui. Et comme la mère des trois enfants était elle-même blonde et qu'il s'était produit le même processus avec elle...!
Quelques jours plus tard, ils retournèrent dans leur immense maison qui ressemblait plus à un château dans une campagne à la lisière de la ville. Hoshi, Akane ainsi qu'Amber y passèrent des années heureuses, elles avaient tout ce qu'elles voulaient avec des précepteurs et une mère ayant arrêté sa carrière pour mieux s'occuper d'elles. Cependant, leur père lui, fut absent deux ans après la naissance des petites filles, les privant d'autorité paternelle. Dés lors, elle essayèrent tout pour attirer son attention le peu de fois où il rentrait, pressé au foyer, surtout Hoshi, en joua,t les petites filles modèles, les pestes,...toutes leurs ressources se retrouvaient bientôt épuisées, alors qu'elles étaient chacune quelqu'un de très fort. L'enfant prénommée Hoshi n'avait que dix ans lorsqu'elle subit un grand choc après un accident de voiture. Elle était dans le coma, ses soeurs étaient inquiètes et dormaient même à son chevet. Et, lorsqu'on appelé leur père qui était en voyage d'affaire pour prévenir du coma de sa petite fille même si sa femme présente au moment de l'accident ( elles étaient à deux dans le véhicule ) elle, allait " plutôt bien ", il se culpabilisa et prit le premier avion disponible. Celui-ci se crasha et il y eu des morts, dont le paternel des fillettes d'onze et dix ans. Au réveil d'Hoshi, quelques jours plus tard, on lui expliqua brièvement les causes de l'accident de son père et sa mort. Ce fut au tour d'Hoshi de culpabiliser comme jamais.
Heureusement, sa mère et ses soeurs ainsi que ses grands parents l'aidèrent et, elle traversa une période douloureuse d'anorexie et de boulimie avant de remonter la pente. Elle eut son premier flirt à treize ans mais, sous ses airs de filles débauchée se cachaient en réalité, une pureté incroyable. Ne voulant pas aller plus loin dans une relation qui n'avait rien de sérieuse, elle plaqua son petit ami comme deux autres par la suite. Ce fut à ses quinze ans et demi qu'elle cru trouver 'amour, il s'appelait Kyo mais, pour résumer, il disparut du jour au lendemain. Pour l'empêcher de retomber dans une telle folie comme celle de son enfance, ses soeurs allaient prévenir leur mère d'une idée, les envoyer toutes les trois dans un établissement très réputé, le lycée " Aisuru ". Sa mère les y envoya donc.[color=deeppink] IV: Scolarité: Où votre personnage a-t-il étudié avant de venir ici: Dans des établissements de riches. Le dernier en date fut " Eitoku Gakuen ". Niveau Scolaire: Excellent, excepté en mathématiques Matières préférées/détestées: Français, histoire,.../ Mathématiques, Physique,...
Place: Numéro 9
Année d'étude: Deuxième année
Clubs: Elle est pom-pom girl et membre du club de Comédie Musicale ainsi que du club d'équitation.
Statuts dans ces clubs: Respectivement: Capitaine, bras-droit et simple membre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vous: -Prénom: Alicia[b]-Pseudo: J'ai beaucoup de surnom ^^' =D mais vous pouvez toujours m'en trouver un... -Age:Bientôt seize ans - Comment avez vous connu le forum ?: Par Ryoko
Dernière édition par Hoshi Makimura le Lun 29 Juin - 15:38, édité 3 fois | |
|